|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
Glam'experte |
Pour ma part, je pense que le mieux c'est sur une étagère en rang d'oignons dans leur dustbag et en pile pour les modèles plats. Un conseil, demandez toujours à la vendeuse de laisser le bourrage en papier à l'intérieur car les sac en cuir se déforment vite et ça ne reprend plus sa forme après. |
|
Déesse Glamourissime |
C'est marrant j'ai juste rangé mes sacs tout à l'heure. Je les range soit dans leur dust bag alignés les uns à côté des autres au-dessus d'une armoire, soit de la même façon dans un petit coffre (fort
Les articles que je recherche... |
VIP de la bulle |
Les miens sont sur une étagère visible ,alignés dans leur dust bag , comme une "bagothèque". C'est un peu laborieux le matin par ce qu'il faut d'abord se souvenir de quel sac est dans quel dust bag ( de profil, on ne voit pas la marque et les dustbags sont très souvent blancs ou noirs ) puis le sortir , si ça va pas le remettre etc.. Et régulièrement, en rangeant l'étagère , j'en "découvre" certains cachés derrière (ou sous) les plus récents ...Donc les deux-trois plus portés trainent toujours un peu n'importe où dans la chambre qui ,elle ,est nettement moins bien rangée que mon étagère. |
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Justement je viens de faire des travaux dans ma chambre et je me suis penchée sur la question. mon blog : http://ablondeinparis.wordpress.com |
Glam'experte |
smartie a écrit: Rhoo la bagothèque, j'adore ce mot! C'est marrant parce que je ne sais jamais comment l'appeller. Pour les fringues, il y a le dressing, pour les chaussures c'est le shoesing mais pour les sacs ??? Handbaging, baging, ... Rien de très joli à prononcer mais c'est vrai que bagothèque c'est pas mal. Justement, en parlant de ça, cela fait un quart d'heure que je cherche un sujet qui répertorie les sacs à mains des "carolinettes". Le même principe que le post le bilan chaussures mais avec des sacs où chacune met des photos de sa collec de sacs ou de sa "bagothèque". Cela existe ou il faut créer un post ? Je suis nouvelle ici donc je ne maitrise pas tout encore |
Glam'experte |
superminnie a écrit: Justement, en parlant de ça, cela fait un quart d'heure que je cherche un sujet qui répertorie les sacs à mains des "carolinettes". Le même principe que le post le bilan chaussures mais avec des sacs où chacune met des photos de sa collec de sacs ou de sa "bagothèque". Cela existe ou il faut créer un post ? Je suis nouvelle ici donc je ne maitrise pas tout encore J'AI TROUVE !!! Il suffisait de le dire |
|
Super Pooky |
je fais comme superminnie, ça prend de la place, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire |
|
PDGère du glam |
|