COMMENT RANGER LES SACS A MAIN

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Jeu Juil 22, 2010 22:40  

BONJOUR LES FILLES
SI QQ PORRA ME DONNEZ DES IDEE SUR LE RANGEMENT DES SACS A %AINS DANS LE DRESSING
MERCI BEAUCOUP

Glam'experte

Re: COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Mar Août 10, 2010 18:40  

Pour ma part, je pense que le mieux c'est sur une étagère en rang d'oignons dans leur dustbag et en pile pour les modèles plats. Un conseil, demandez toujours à la vendeuse de laisser le bourrage en papier à l'intérieur car les sac en cuir se déforment vite et ça ne reprend plus sa forme après.
moi je n'ai pas de place et je les mets dans 2 maxi boites en plastique ikea sous le lit et j'en sors toujours qq'uns que je laisse accrocher pour changer rapidement si le coeur m'en dit. Moi c'est vraiment mon truc, plus que les chaussures et je rêve d'avoir une grande étagère avec tous mes sacs.

Déesse Glamourissime

Re: COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Mar Août 10, 2010 19:20  

C'est marrant j'ai juste rangé mes sacs tout à l'heure. Je les range soit dans leur dust bag alignés les uns à côté des autres au-dessus d'une armoire, soit de la même façon dans un petit coffre (fort :lol: ), soit dans une boîte cartonnée Ikéa (pour ceux en toile que j'utilise très rarement), soit suspendus pour ceux "en cours d'utilisation" (j'ai plein de petites patères sur le côté de mon portant vertical de dressing).
Voilà !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

Les miens sont sur une étagère visible ,alignés dans leur dust bag , comme une "bagothèque". C'est un peu laborieux le matin par ce qu'il faut d'abord se souvenir de quel sac est dans quel dust bag ( de profil, on ne voit pas la marque et les dustbags sont très souvent blancs ou noirs ) puis le sortir , si ça va pas le remettre etc.. Et régulièrement, en rangeant l'étagère , j'en "découvre" certains cachés derrière (ou sous) les plus récents ...Donc les deux-trois plus portés trainent toujours un peu n'importe où dans la chambre qui ,elle ,est nettement moins bien rangée que mon étagère.
Je rêve d'une vitrine à sac et à chaussures dans un dressing immaculé !

Ministre du Glam

Re: COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Mar Août 10, 2010 20:47  

Rhoo la bagothèque, j'adore ce mot!

mes-ventes

Prêtresse du Glam

Re: COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Mar Août 10, 2010 21:25  

J'ai le range-chaussures mais pas de range-sacs. Ils sont dans un compartiment de mon dressing mais bien rangés quand même, même si ils n'ont pas autant de place attitrée que mes shoes. Ils sont alignés sur deux rangées avec le sac que je porte sur le devant. Je prendrai une photo :)

Prêtresse du Glam

Re: COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Mer Août 11, 2010 6:20  

Moi les miens sont tous rangés dans un grand sac type sac de voyage, mais ils sont bien empilés pour ne pas se plier ou s'abîmer.

VIP de la bulle

Re: COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Mer Août 11, 2010 7:58  

Justement je viens de faire des travaux dans ma chambre et je me suis penchée sur la question.
Pas de nature ordonnée (lol) j'avais envie d'un système de rangement pratique.
J'ai trouvé chez Ikéa un mât à fixer au sol et plafond (blanc, très joli) avec des crochets à disposer tout le long selon son envie.
Et franchement : J'adore!! Je vois tous mes sacs, ils sont "exposés", et quand je veux un prendre/en ranger un j'ai juste à les accrocher/décrocher! (Parce que moi si c'est dans un dustbag dans un placard etc, ça en sort mais ça n'y retourne jamais lol).

mon blog : http://ablondeinparis.wordpress.com

Glam'experte

Re: COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Ven Août 13, 2010 1:07  

smartie a écrit:
Rhoo la bagothèque, j'adore ce mot!

C'est marrant parce que je ne sais jamais comment l'appeller. Pour les fringues, il y a le dressing, pour les chaussures c'est le shoesing mais pour les sacs ??? Handbaging, baging, ... Rien de très joli à prononcer mais c'est vrai que bagothèque c'est pas mal.

Justement, en parlant de ça, cela fait un quart d'heure que je cherche un sujet qui répertorie les sacs à mains des "carolinettes". Le même principe que le post le bilan chaussures mais avec des sacs où chacune met des photos de sa collec de sacs ou de sa "bagothèque".

Cela existe ou il faut créer un post ? Je suis nouvelle ici donc je ne maitrise pas tout encore :)

Glam'experte

Re: COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Ven Août 13, 2010 1:23  

superminnie a écrit:
Justement, en parlant de ça, cela fait un quart d'heure que je cherche un sujet qui répertorie les sacs à mains des "carolinettes". Le même principe que le post le bilan chaussures mais avec des sacs où chacune met des photos de sa collec de sacs ou de sa "bagothèque".

Cela existe ou il faut créer un post ? Je suis nouvelle ici donc je ne maitrise pas tout encore :)

J'AI TROUVE !!! Il suffisait de le dire :lol:

Super Pooky

Re: COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Ven Août 13, 2010 8:40  

je fais comme superminnie, ça prend de la place, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire

Gare au gorille

PDGère du glam

Re: COMMENT RANGER LES SACS A MAIN  by on Ven Août 13, 2010 10:26  

Mes sacs à main/cabas, etc sont rangés sur deux cintres, accrochés à ma penderie: un pour les sacs d'été, un pour ceux d'hiver.
Et le seul sac en cuir que j'ai (cadeau de mes parents), est dans une boîte et enveloppé de papier de soie pour qu'il ne s'abîme pas quand je ne m'en sers pas.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook