|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2633 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas du tout rompre
mais je suis du genre à le faire directement quand meme
Et en face pour mieux s'expliquer avec lui.
La derniere fois s'est asser mal passé
Mais au final ca s'arrange toujours
& puis je fais en sorte de rester en bon contact avec mex exs! |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
De vive voix en réel ou au téléphone, et j'explique pourquoi afin que la personne comprenne.....Je pense qu'elle a le droit de savoir pourquoi....
Sinon la plus belle que j'ai retenu, après deux ans et demie de relation et six mois de vie en appart' à deux, je reçois un sms m'annonçant la fin.....
Et le meilleur passage, c'est à la fin du texto lorsqu'elle a écrit :"Bon bah je crois qu'on s'est tout dit" _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8020 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
aie, pas très élégant, ou pas très mature... au choix! _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1778 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
je ne fais pas de scène, mais j'explique calmement que je ne trouve plus mon compte. Le mieux c'est dans un endroit public, ça évite les crises.
Avec mon homme actuel j'ai parfois des moments de doute. Une fois je lui en ai fais part, sans rien lui reprocher, mais juste en lui expliquant que je ne m'y retrouvais pas dans cette relation.... il a eu peur que la fin soit proche et redouble d'attentions depuis... |
|
|
 |
Duchmolette Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 505 Localisation: Seine et Marne, 18 ans
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
Souvent je ne prévois pas de rompre, mais je me retrouve coincée et je dois tout déballer...
Le 1er: relation longue distance (youpi), si je me souviens bien on a eu une discussion sur msn (quel romantisme), après il m'a appelée en pleurs..
Le 2eme: Il était parti en vacances, je ne l'aimais pas, lui oui, et je savais que ça n'évoluerais pas de mon côté alors je l'ai appelé pour être "liberée" le plus vite possible...
Le 3eme: J'ai essayé de le fuir, d'être détestable pour qu'il me fiche enfin la paix, mais nonon un vrai gluant, il ne me lachait jamais, alors j'ai fini par rompre encore une fois parce qu'il était amoureux et pas moi, j'ai évidemment sorti le magnifique "c'est pas toi, c'es moi" ou un truc du genre
Bon ces trois là n'ont fait qu'un mois et demi
Le dernier en date, qui remonte à une ou deux semaines : c'est plus délicat, il a été mon premier "vrai" copain, on est restés un an et demi ensemble... Mais à la fin on voyait tout les deux que ça ne marchait plus, on se faisait royalement ch*er ensemble, j'ai juste été assez courageuse pour rompre, parce qu'il ne l'aurait jamais fait... Il préférait se voiler la face... Là aussi ça s'est fait sans prévoir, par msn, évidemment après on en a reparlé face à face, mais ma décision était prise.
C'est toujours moi qui romps, je dois être une handicapée des sentiments  |
|
|
 |
punkytink Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 0:34 Sujet du message: |
|
|
| Pasquis a écrit: | | la crevette fashion a écrit: | | Pasquis a écrit: | je suis très mauvaise à ça... je les pousse à bout pour qu'ils me larguent... je ne sais pas faire autrement...j'ai honte...  |
ah c'est rassurant parce qu justement moi je faisais exactement la même chose que toi! peut être parce que j'aurais eu tellement peur de regretter ensuite si c'était moi qui avait pris la décision, donc en gros quand je commençais à me sentir plus détachée du gars en question je devenais imbuvable jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il me largue, parfois je me rends compte que ce n'était pas tj conscient,  |
ouiii c'est tout à fait ça!! +l'angoisse réelle d'être larguée pour des raisons que je ne connais pas, du coup je deviens imbuvable donc j'ai une raison... je sais c'est tordu..  |
ç'est rassurant tout à coup de se dire qu'on n'est pas complètement névrosée, je me sens moins seule à mon tour les filles.
je n'est pas cette fierté de larguer que certains ont parfois, moi aussi je pousse à bout.
après c'est dur à accepter tout de même, on se demande ce qui ne va pas , pourquoij'ai agis comme ça, mais c'est qu'au fond c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
souvent le cas dans des relations qui tournaient en rond ,.. _________________ London calling!!! |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4351 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
En fait je n'ai jamais vraiment largué ni été larguée... les choses se font assez naturellement. Bon dans la réalité, je fais comprendre à l'autre que là, ça va plus être possible et que donc le mieux c'est qu'on en finisse. Je m'éloigne, je deviens distante... Ah si j'ai quitté une fois et je me suis dit plus jamais car 1/ je n'aime pas faire du mal aux gens 2/ je déteste ces scénettes larmoyantes digne des feux de l'amour (Marilyn, sans coeur et sans reproches ) _________________ Je peux gonfler mon ventre très très gros
... ah non c'est naturel eurk |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|