comment prèparer un test psychotechnique?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

bonjour tt le monde, merci de m'aider à savoir quelles sont les question suscptibles d'etre posées dans un tel test et comment y répondre
merci d'avance

J'ai enlever mes vergeture de grossesse.... enfin!!! Ma louloute est née il y a 2an et 3 mois maintenant : ))

Glam'bulleuse

personne ne peut repondre à ma question?????

Glam'stagiaire

Bonjour,

Pour les tests psychotechniques, ils dépendent des concours que tu passe. Pour les concours paramédicaux ou infirmière, ce sont des suites logiques, des suites numériques...
J'ai passé les concours d'auxiliqire de puériculture et je vends des bouquins dont le grand livre des tests psychotechniques... Si ça t'interesse.
Bon courage !!

Glam'bulleuse

merci pour ton aide!
personnellement je suis dans le domaine du commerce international et je sais pas ce que sais un test psycotechnique

Ministre du Glam

Mais c'est pour un poste ? Une école ?
Tu es à quel niveau d'étude ?

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Prêtresse du Glam

J'avais passé ce genre de test pour entrer en école de commerce. Ce sont globalement des tests de logique. Essaye les bouquins de franck attelan pour te préparer c'est ce que j'ai trouvé de mieux

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'bulleuse

c'est pour un poste de responsable en commerce international

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook