Comment prendre du poids?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Comment prendre du poids?  by on Jeu Juil 29, 2010 15:43  

Je sais je vais en énervé plus d'une mais... voila je ne grossi absolument pas.
J'ai 23ans je mesure 1m66 pour "47kl" grand maximum.
je me souviens d'une visite médicale a 15ans ou je pesé 42kl, et la depuis environ 2ans j'ai du prendre maxi 2kl!
Je sais ya des choses pire dans la vie que se plaindre sur son poids surtout que je suis pas squeletique mais j'aimerais bien arrivé a 50kl.
j'ai des fesses bien rebondies, une petite poitrine mais le reste je n'aime pas j'ai un visage tres fin, pareil pour mes bras.
Quels conseils pouvez vous me donner...

Messagère du Glam

Re: Comment prendre du poids?  by on Jeu Juil 29, 2010 17:23  

Salut Celia ;-)

Tout d'abord, tu ne devrais pas t'inquiéter ! Je pèse 47kg pour 1m65, et je ne me sens pas squelettique depuis que je fais du sport :)

Je pense que tu ne devrais pas te forcer à prendre du poids, mais manger sainement en te faisant plaisir de temps en temps, et surtout faire du sport d'endurance (pour te muscler et non perdre des Kg)! Tu paraîtras aussi beaucoup moins maigre ;-)

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Glam'débutante

Re: Comment prendre du poids?  by on Jeu Juil 29, 2010 22:24  

merci de ta reponse Brunette, je ne fais pas de sport justement par peur de maigrir et au niveau des plaisirs je mange vraiment tout ce qui me donne envie peu importe lheure de la journée d'ailleurs aucune restriction de ma part.

Glam'débutante

Re: Comment prendre du poids?  by on Ven Juil 30, 2010 4:49  

et au niveau vestimentaire qui a des conseils pour des silhouette comme la mienne...

Messagère du Glam

Re: Comment prendre du poids?  by on Ven Juil 30, 2010 9:12  

Ici, tu trouveras des infos sur quoi porter quand on est mince

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Forme minceur sport et nutrition » Poids idéal? Forme minceur sport et nutrition
Relations : Amour, amitié, famille » Comment le quitter en douceur ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Comment aborder ce mec de mon lycée qui me plaît vraiment ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » comment porter cette robe ORANGE Mode - Comment porter
Forme minceur sport et nutrition » Faire du jogging sans perdre de poids Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook