Comment posez-vous votre vernis ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Comment posez-vous votre vernis ?  by on Mar Juil 31, 2007 14:35  

Je déteste la pose du vernis c'est difficile long, et en plus souvent j'abime tout et je suis obligée de recommencer, même après plusieurs heures...
Connaissez vous une technique pour faire sécher les ongles plus vite ? Y a t il une solution miracle ? A part l'eau froide et le vernis soi disant accelerateur de sèchage ?

sujet indexé

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

by on Mar Juil 31, 2007 16:56  

Je ne connais que l'eau froide et la vertu de la patience :)

Mamandréa

L'eau froide, et le séchoir a cheveux avec la position supplémentaire :air froid..
Il y a quelque temps j'avais vu des séchoirs :spécial vernis a ongle , en VPC, mais apparemment ils ne sont plus vendus.
Certainement quils étaient trop chers par rapport a leur efficacité :wink:

Ministre du Glam

by on Mer Août 01, 2007 10:02  

idem, qu'andréa : j'y vais au séchoir sur l'air froid, et hop c'est sec!

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 01, 2007 10:42  

idem sechoir air froid!
mais bon moa en général je me vernis en étant sur mon ordi! comme ça ça m'occupe (je n'ai pas l'impression d'attendre je suis donc moins impatiente!), j'occupe mes doigts, et si tu t'y prends bien seule la pulpe de tes doigts touche les touches donc ça n'abime pas ton vernis!

mais c'est vrai que j'ai mis pas mal de temps avant d'élaborer cette technique!!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Présidente du Glam

by on Mer Août 01, 2007 17:08  

Je n'ai malheureusement pas de trucs pour que ca aille plus vite en plus je me fais toujours les ongles à la dernière minute à l'arrache . C'est nul

Glam'confirmée

by on Mer Août 01, 2007 23:45  

Ben pour moi l'accélérateur fonctionne très bien ! Je vernis souvent mes ongles juste avant d'aller au lit. Et avec l'accélérateur, je n'ai jamais de marques de draps sur mes ongles.

J'utilise celui de la marque Sally Hansen, si vous avez ça en France...

Sinon tu peux aller faire du vélo les doigts tendus, testé et approuvé :lol:

Glam'oureuse

by on Jeu Août 02, 2007 0:39  

franchement j'ai été bluffé par le nouveaux vernis séchage rapide de bourgeois j'ai craqué pour le rouge mais par contre j'en met deux couches mais il tient très bien !

VIP de la bulle

by on Jeu Août 02, 2007 1:27  

Idem comme les filles, le vernis séchage rapide que je trouve plutôt efficace. J'utilise le Mavala. Sinon il y a des appareil comme chez la manucure pour faire secher le vernis plus vite et ça se vend dans le commerce. Par contre les prix???

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 02, 2007 12:10  

pour info: Il existait un verni L'Oréal Express, il y a quelques années...

Glam'débutante

by on Mar Août 07, 2007 12:01  

vernis séchage rapide? j'en ai essayé un, mais rien n'y fait, avec moi ça marche jamais!!
moi aussi je me vernis les ongles plutôt le soir, et je laisse sécher en étant sur l'ordi, ou en lisant!

Glam'experte

by on Mar Août 14, 2007 7:46  

Sur Asos il y a ce petit appareil tout mimi.

http://www.asos.com/Monkey-Nail-Dryer/Prod/pgeproduct.aspx?iid=50090&abi=1

Basiquement il fait la même chose qu´un sèche cheveux sauf que l´on peut faire quelque chose avec l´autre main, puisqu´elle n´a plus de sèche cheveux à tenir.

Présidente du Glam

by on Mar Août 14, 2007 9:28  

Marie Poppins a écrit:
Sur Asos il y a ce petit appareil tout mimi.

http://www.asos.com/Monkey-Nail-Dryer/Prod/pgeproduct.aspx?iid=50090&abi=1

Basiquement il fait la même chose qu´un sèche cheveux sauf que l´on peut faire quelque chose avec l´autre main, puisqu´elle n´a plus de sèche cheveux à tenir.

:lol: C'est vraiment du gadget, mais pourquoi pas?

Présidente du Glam

by on Mar Août 14, 2007 11:26  

Moi je remarque que quand le vernis est trop vieux il met un temps fou à sécher ! peut être que tu ne renouvelles pas assez souvent tes vernis?
Sinon j'utilise les vernis Bourjois et dans l'ensemble le temps de séchage est assez court :D

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Glam'confirmée

by on Dim Août 19, 2007 2:19  

C'est bête, mais j'ai remarqué que mon vernis séchait mal quand il était trop épais ; du coup, j'essaie de poser une couche aussi fine que possible (quitte à en poser une deuxième un peu après, en laissant bien sécher entre temps, c'est-à-dire plus longtemps que les quelques minutes recommandées), et je fluidifie les vernis que j'utilise le plus (qui sèchent donc plus vite puisque plus souvent en contact avec l'air) avec un produit exprès pour (c'est Mavala qui fait ça et comme une idiote j'ai oublié le nom... sûrement du diluant, tout bêtement).

Glam'bulleuse

by on Mar Août 21, 2007 17:31  

J'utilise la bombe Mavala. C'est une bombe rouge avec bouchon blanc. Je suis très contente du résultat, ça sèche très vite. ça permet de se faire les ongles meme quand on est à la bourre pour aller en soirée

Glam'bulleuse

by on Mar Août 21, 2007 18:16  

MissK a écrit:
J'utilise la bombe Mavala. C'est une bombe rouge avec bouchon blanc. Je suis très contente du résultat, ça sèche très vite. ça permet de se faire les ongles meme quand on est à la bourre pour aller en soirée

Oui, je viens aussi de découvrir ça là : http://www.cachemireetsoie.fr/

PDGère du glam

by on Mar Août 21, 2007 19:15  

J'utilisais aussi cette bombe sauf que dans ma ptite chambre, vernis+dissolvant+bombe, je ressortais complètement stone! mdr
Sérieux, elle est très bien, ne serait-ce que pour ne pas à avoir à attendre trop entre deux couches de vernis... Par contre, faut quand même éviter de faire n'importe quoi avec ses ongles après, même si ça sèche bien plus vite, faut faire gaffe.
Sinon, je déconseille le vernis séchage rapide L'Oréal JetSet Laquer. Alors il sèche vite et est très pratique à poser sauf que le résultat tient grand max une journée si on fait pas grand chose de ses dix doigts... j'étais très déçue (je vais pas me mettre du vernis tous les jours non plus, faut pas exagérer)

Glam'bulleuse

by on Mar Août 21, 2007 21:31  

ZeldaZonk a écrit:
MissK a écrit:

Oui, je viens aussi de découvrir ça là : http://www.cachemireetsoie.fr/

Vi vi!! c'est bien celle là. Merci pour le lien ça m'a permis de retrouver le nom: Mavadry de Mavala

C'est vrai qu'il faut faire attention à ses ongles meme en l'utilisant, mais déjà ça annule le temps où on est obligée de ne rien faire du tout au risque de tout recommencer dans les 3 minutes qui suivent.

by on Ven Août 24, 2007 15:42  

ici aussi, bombe de séchage rapide mavadry :wink: sinon, eau froide :wink:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook