|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Mets tu un top coat ?
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
pomedapi
VIP de la bulle
Message(s) : 119

|
C'est compliqué vos méthodes ! Je pose mon verni de façon très simple par rapport a vous : je repousse les cuticules , et puis après j'attaque directe avec ma premiere couche de verni et faisant une bande au milieu et puis de chaque coté et en débordant partout du moment que ce soit bien lisse et pareil avec la deuxieme couche . Une fois que tout est sec je me lave les mains et hop c'est fini.
Sinon j'ai une petite question : pourquoi il faut faire gaffe aux cuticules en fait ?
|
johanne
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
tu as chez mavala un seche vite genial en 5 minutes ils sont secs!
|
Emeraude
VIP de la bulle
Message(s) : 132

|
Il y a la technique congélateur : tu mets tes doigts dedans (au plus profond possible) et hop, tout sec Idéal pour les soirée !
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Bouh, hier 18h, je mets mon vernis sur mes ongles... Je les ai touchés, ils étaient secs! Puis je me couche vers 00h30 (soit 6h30 après quand même!) et en me levant ce matin, j'ai des stries de draps sur tous mes ongles... Vous avez des solutions pour ça?
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
Tigrouu : Pour te répondre je cite Crevette qui avait répondu juste quelques messages plus haut.
Crevette a écrit: La marque des draps, pour l'éviter je crois qu'il n'y a vraiment que les top coat qui font sécher vite! Sinon c'est pareil pour moi, ça ne sèche quasiment jamais complètement! Je plussois et vive le séche vite
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Pattenrond
Glam'bulleuse
Message(s) : 250

|
Idem, j'ai (enfin) résolu le problème des traces de draps en 1. posant mon vernis, autant que possible, assez tôt dans la soirée (parce qu'on n'est jamais trop prudents!) 2. vaporisant le Seche vite de Mavala (la bombe rouge évoquée plus haut dans le topic)
Aucun problème de traces de draps depuis que je m'astreins à ce "rituel".
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
@miagada Ah j'avais pas fait gaffe! Merci  @pattenrond J'essaierai peut être!
|
Aurelianne
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Est ce que vous avez une astuce, car perso quand je pose mon vernis il est tout beau tout lisse comme j'aime, mais apres quelques heureuse, je m’aperçois que j'ai des petites bulles qui apparaissent a certains endroits, ce qui fait que le rendu final n'est pas très beau 
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
Aurelianne : Est-ce que tu agites/secoues ton flacon avant ? Si oui peut-être que ca vient de là, essaye plutôt de rouler le flacon entre tes mains. Et après peut-être que tu enchaines trop rapidement les différentes couches.
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Coucou aux pros et moins pros du maquillage 
Avez-vous des astuces pour accélérer le séchage du vernis à ongles. Mon gros souci est que je suis toujours en train de courir et que j'ai rarement du temps pour regarder mes ongles sécher, hélas
Personnellement, j'ai tenté de tremper mes ongles dans un bol d'eau avec des glaçons, mais je ne suis pas convaincue.
Merci de vos avis
|
Crevette

|
Un top-coat accélérateur de séchage! Sec au toucher en 1 minute, complètement sec en 5-6 minutes, je ne pourrais plus m'en passer.
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
crevette, tu as une marque en particulier?
|
hibhy
VIP de la bulle
Message(s) : 131

|
Crevette a écrit: Un top-coat accélérateur de séchage! Sec au toucher en 1 minute, complètement sec en 5-6 minutes, je ne pourrais plus m'en passer. Pareil  Mavala pour ma part.
|
Crevette

|
Sèche Vite, Poshe, Mavala, OPI... On en trouve dans beaucoup de marques 
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
J'utilise Poshé qui a l'avantage (parait-il) d'être moins bourré en produits toxiques que le fameux Sèche vite.
Je recommande fortement ! 
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Merci, je ne connaissais même pas ces "vernis sèchant" Je testerai
Je pensais plus à une astuce de grand-mère, personne n'a ça ?
|
Crevette

|
Si, le coup de l'eau froide effectivement, ça marche. Mais déjà, avec les vernis actuel, c'est le jour et la nuit par rapport aux vernis d'avant : appliqués en couches fines, ils sèchent de toutes façon vite 
|
Fonelle
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Essaye l'air froid c'est génial. Oui, moi aussi j'en avais vu des séchoirs spécial ongles. j'ai meme failli craquer ! ah, je suis une consommaddict, comme dit mon homme ! 
Ce forum est super cool
|
GallowsPole
Glam'experte
Message(s) : 58

|
Il existe des vernis qui sèchent très rapidement et la plupart sont très efficaces. Sinon personnellement j'applique mon vernis devant la télé pour passer le temps ! 
|
|