Comment posez-vous votre vernis ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Dim Mars 20, 2011 14:43  

Voici ma méthode (c'est long :lol: ) :

- Etape dissolvant : obligatoire, puisque j'ai tout le temps du vernis. C'est loooong et très fastidieux. Pfiou...
- Je donne un petit coup de lime (petit hein, parce que si je n'ai pas un minimum de griffe, ça ne va pas :mrgreen: ).
- Je nettoie mes ongles avec une brosse mouillée et savonnée.
- Je repousse les cuticules avec un bâtonnet prévu à cet effet.
- Passage du polissoir.
- Application de la base (enfin !). J'attends un peu que ça sèche.
- Je pose la couleur, au moins deux couches. J'attends 3-4 minutes entre chaque couche.
- Et pour terminer, un top coat (le Colorfix de Mavala qui, soit dit en passant, est génial).
- Je peux souffler, c'est enfin fini ! :lol:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Dim Mars 20, 2011 14:58  

Pour raccourci l'étape du dissolvant je vous conseille le Bain express de Sephora. C'est de la folie :D

Pour ma part, base, attente, une couche, attente 5-10min, deuxième couche, attente 20 minutes, top coat.
Pas de marques ni rien ;)

Prêtresse du Glam

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Dim Mars 20, 2011 15:05  

les filles qui ont acheté le black pearl vous n'avez pas de soucis pour l'appliquer?? il me fait des bulles a chaque fois, je n'arrive jamais a un resultat net

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Dim Mars 20, 2011 16:09  

Moi aussi il m'a fait des bulles. Mais je ne l'ai mis qu'une fois pour l'instant, la prochaine fois j'essaierai d'attendre bien longtemps entre les couches. Mais je ne sais plus si ça me l'avait fait dès la première couche ou si c'était à la deuxième...

Prêtresse du Glam

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Dim Mars 20, 2011 16:13  

moi je n'ai pas eu de soucis avec le black pearl mais par contre il faut mettre de fine couche de vernis et pas en mettre trois tonnes sinon oui il y a des bulles ;) ( et attendez bien que cela sèche entre les couches avant d'en rappliquer une autre)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Dim Mars 20, 2011 16:18  

Aucun soucis pour ma part avec la Black pearl.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Dim Mars 20, 2011 16:22  

Moi il me fais des bulles dès la 1er couche... peut être que je met des couches trop épaisse je reessayerais en faisant attention que les couches soit bien fine... a voir la prochaine fois...

Présidente du Glam

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Lun Mars 21, 2011 22:29  

s'il fait des bulles, faut bien secouer avec de l'ouvrir, vu sur un tuto pose de vernis de je ne sais plus quelle marque !

mon petit vide dressing:ici

VIP de la bulle

pas de soucis non plus avec le black pearl, comme GHINZU je secoue bien le flacon avant la pose, c'est peut être pour ça.

Ministre du Glam

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Mer Mars 23, 2011 13:07  

ghinzu a écrit:
s'il fait des bulles, faut bien secouer avec de l'ouvrir, vu sur un tuto pose de vernis de je ne sais plus quelle marque !

Non au contraire, il faut le rouler entre les mains, pas l'agiter ou le secouer, ce qui risque de faire encore plus de bulles ;)

Et l'épaisseur ou le temps de pose entre les couches peut aussi faire des bulles.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'oureuse

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Mer Mars 23, 2011 13:39  

Les filles j'ai une petite question au sujet des cuticules... je ne dois pas savoir m'y prendre mais quand je les repousse (pour l'instant je ne vois pas l'intérêt : c'est pour agrandir l'ongle ?)
ça fait en plus des pâtés autour de l'ongle...
donc à quoi ça sert de faire ça ? et comment éviter que la peau se tasse et paraisse plus épaisse ?

VIP de la bulle

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Lun Mars 28, 2011 19:46  

@Lindafolette : je crois qu'il faut les couper en fait. Je n'en suis pas sûre car peut être que c'est mauvais pour l'ongle (même si je le fais ^^), mais en tout cas ça ne fait plus de gros pâté une fois coupé. Et sinon, c'est pour "agrandir" l'ongle mais aussi pour faciliter la pose de vernis (ongle mieux définis).

Messagère du Glam

Re: Comment posez-vous votre vernis ?  by on Ven Avr 15, 2011 14:21  

@lindafolette
Ça agrandit et donne un contour plus net. De plus si tu ne les repousses pas, et que tu poses le vernis dessus, il va finir par se décoller là ou il y a la cuticule et ça donne un contour vraiment pas propre.
Moi j'ai investi dans une pince à envies (16 € chez Séphora), je repousse tout doucement avec un bâton de buis (après le bain, comme ça pas besoin d'appuyer trop fort) et je coupe avec la pince ce qui dépasse :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook