Comment portez-vous vos jambières avec des bottes en hiver ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Coucou les filles...

Juste une petite question "existentielle" pour savoir ce qui est réellement à la mode ou pas en ce moment...
Ma femme et moi ne sommes pas d'accord sur la facon de porter des jambières ou chaussettes hautes lorsqu'il fait froid avec des bottes...
En Allemagne par exemple, il est tendance de les faire sortir des bottes et de les remonter parfois jusqu'au genou voire jusqu'à mi cuisse...
Comment les portez-vous ??

Cachées dans les bottes ? Vous faites juste ressortir un petit bout ? Vous les remontez plus haut ?
La dernière fois que nous étions en ville nous avons tenté d'observer, mais ce n'était pas la bonne journée car il faisait assez doux...

Merci pour vos réponses...

Séb

Un "intru" qui veut apporter sa vision masculine sur la mode sexy et glamour...

Présidente du Glam

en général je ne les fait que trés peu dépaser des bottes (genre pas plus de 5 cm)
juste sous le genoux en fait car si elles montes plus haut : soit elles arrivent juste au niveau du "plis" du genoux et ça fait un peu mal les frotement, soit elles arivent sur le cuises, mais alors là avec mes cuisses se n'est même pas possible! et il y a toujours le risque qu'elles "tombent"

Prêtresse du Glam

Pareil qu' Avana13 . En hiver je porte énormément de chaussettes hautes et je laisses toujours un peu dépasser la chaussette de la botte. En général je met une touche de couleur pour les mettre en valeur. Je ne les montre jamais au dessus du genoux car pareil avec mes cuisses c'est carrément pas possible lol. Mais si c'est le cas, il faut vraiment que la jupe/robe soit courte pour qu'on puisse voir le haut de la chaussette car si on ne la voit pas ça gâche tout le charme de la chaussette haute !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Super Pooky

je laisse dépasser...

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Je les porte jusqu'à mi-cuisse. Les pervers me sifflaient pire que d'habitude, mais je m'en fou ils méritent pas que je leur prete attention.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Dernière édition par Dakota. le Mer Déc 08, 2010 11:49, édité 1 fois.

Glam'experte

Comme Avana13 et ChichaGirl, je laisse dépasser de quelques centimètres seulement.

Glam'oureuse

Je les laisse souvent dépasser, j'aime bien quand elles montent au-dessus du genou. Quand j'en porte à mi-cuisses, de toutes manières la jupe cache le haut donc personne ne voit que ce sont des jambières, ça passe pour des collants :)

Glam'bulleuse

Merci les filles pour vos réponses diverses et variées...
J'ai maintenant la preuve qu'il est tendance de laisser sortir ses jambières des bottes...
Ma femme n'aura plus qu'à tester... :wink:

Un "intru" qui veut apporter sa vision masculine sur la mode sexy et glamour...

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Caroline Daily on Facebook