|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Coucou les filles... Un "intru" qui veut apporter sa vision masculine sur la mode sexy et glamour... |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Re: Comment portez-vous vos jambières avec des bottes en hiver ? by Avana13 on Lun Nov 02, 2009 1:36 en général je ne les fait que trés peu dépaser des bottes (genre pas plus de 5 cm) |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Comment portez-vous vos jambières avec des bottes en hiver ? by ChichaGirl on Mar Nov 03, 2009 0:37 Pareil qu' Avana13 . En hiver je porte énormément de chaussettes hautes et je laisses toujours un peu dépasser la chaussette de la botte. En général je met une touche de couleur pour les mettre en valeur. Je ne les montre jamais au dessus du genoux car pareil avec mes cuisses c'est carrément pas possible lol. Mais si c'est le cas, il faut vraiment que la jupe/robe soit courte pour qu'on puisse voir le haut de la chaussette car si on ne la voit pas ça gâche tout le charme de la chaussette haute ! |
|
Super Pooky |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je les porte jusqu'à mi-cuisse. Les pervers me sifflaient pire que d'habitude, mais je m'en fou ils méritent pas que je leur prete attention. REAL EYES REALISE REAL LIES; Dernière édition par Dakota. le Mer Déc 08, 2010 11:49, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
Re: Comment portez-vous vos jambières avec des bottes en hiver ? by sosotess on Mar Nov 03, 2009 11:26 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Re: Comment portez-vous vos jambières avec des bottes en hiver ? by seb 68 on Jeu Nov 05, 2009 22:55 |