|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Je me demandais comment vous portiez vos escarpins et/ou ballerines dès que le temps devient un peu trop frisquet pour être pieds nus dedans. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Bah moi je porte quand-même des soquettes ou des mi-bas en voile transparent, de toutes façons sous un pantalon on ne les voit pas...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je mets des chaussettes en voile, c'est "moins pire" que les mi-bas ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je pensais investir là dedans aussi. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Ministre du Glam |
Dim en fait des pas mal dans la game "teint de soleil", parfaitement invisibles mais super fragiles. En fait le plus dur je trouve est d'en dégoter en voile mat. Pour ça les soquettes mousse sont acceptables (mais encore plus tue l'amour, on est d'accord
|
Messagère du Glam |
Lizoulipo : oui en général je les prends en marque distributeur dans les grande surfaces (cora, carrefour notamment) |
|
Présidente du Glam |
Oui, oui, quand je disais "investir" c'était dans le sens d'en acheter, pas d'y mettre un prix excessif. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Ministre du Glam |
Moi je n'ai jamais pu porter des escarpins ou ballerines fermés pieds nus, ça colle, c'est désagréable, j'ai l'impression que ce n'est pas hygiénique... Du coup c'est quand il fait chaud que ça me pose problème, et je les abandonne vite pour des sandales.
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
mi-bas aussi...Voire bas de contention (ne rigolez pas, c'est si confortable et il y en a de très discrets!)
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Présidente du Glam |
Ah c'est drôle, moi la sensation d'inconfort je l'ai quand j'ai un voile sur le pied. J'ai l'impression que ça glisse dans ma chaussures, qu'elle ne tient plus bien...alors que je ne peux pas prendre la pointure en dessous! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Prêtresse du Glam |
Moi non plus je ne mets pas de chaussures pieds nus du coup l'été c'est tongs et rien d'autre. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |