Comment portez vous vos escarpins/ballerines?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je me demandais comment vous portiez vos escarpins et/ou ballerines dès que le temps devient un peu trop frisquet pour être pieds nus dedans.
Avec les robes, jupes, shorts, pas de problème, une paire de collants ou de bas et on n'en parle plus.
Mais avec des jeans ou des pantalons?
Parce que bon, il faut bien l'avouer, les mi-bas sont des tue l'amour... :lol:

Vous avez trouvé La solution?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Ministre du Glam

Bah moi je porte quand-même des soquettes ou des mi-bas en voile transparent, de toutes façons sous un pantalon on ne les voit pas...
En arrivant à la maison je les enlève pour mettre des chaussettes en coton, beaucoup plus confortables.

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Messagère du Glam

mi bas ici aussi

Prêtresse du Glam

pareil, même si effectivement, ce n'est pas super glam.
Mais bon, il faut qu'ils soient mat parce que les bas brillants (ou d'une carnation différence de celle de la peau) c'est encore pire !

Prêtresse du Glam

Je mets des chaussettes en voile, c'est "moins pire" que les mi-bas !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'oureuse

contre-ut a écrit:
Je mets des chaussettes en voile, c'est "moins pire" que les mi-bas !

idem!
:)

Messagère du Glam

Moi aussi je porte des socquettes en voile

Présidente du Glam

Je pensais investir là dedans aussi.

Vous arrivez à trouver des chaussettes dans la bonne carnation justement (pas trop foncée) et qui ne sont pas avec un large élastique tout moche en haut?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Ministre du Glam

Dim en fait des pas mal dans la game "teint de soleil", parfaitement invisibles mais super fragiles. En fait le plus dur je trouve est d'en dégoter en voile mat. Pour ça les soquettes mousse sont acceptables (mais encore plus tue l'amour, on est d'accord :) )

Messagère du Glam

Lizoulipo : oui en général je les prends en marque distributeur dans les grande surfaces (cora, carrefour notamment)
Cora en faisait de très jolis en voile (et non en mousse) qui faisaient ultra naturels : genre belle peau un peu satinée et en couleur très clair, mais dernièrement je ne trouvais plus que des foncés, faudrait que j'y retourne voir (par contre l'élastique est large, contrairement à ceux carrefour, mais pour moi c'est pas important)
Je trouve pas qu'il soit nécessaire de mettre le prix dans ce genre de chose où on voit vraiment pas grand chose (je veux dire c'est pas comme des collants qui habillent l'intégralité de la jambe) et d'en tout les cas je crois que marque ou pas marque ça tient jamais bien longtemps ce genre de choses

Présidente du Glam

Oui, oui, quand je disais "investir" c'était dans le sens d'en acheter, pas d'y mettre un prix excessif. ;)

Car en fait, je n'en ai pas du tout pour le moment. En grande courageuse je les ai toujours portés pieds nus mais par 10°C...c'est un peu frisquet.

C'est vrai qu'on n'en voit pas grand chose mais quand il y a un chéri dans les parages...ça peut être un vrai tue l'amour quand même!

Je n'ai pas de Cora par chez moi, je regarderai du côté de la marque Carrefour et de Dim alors...
Peut-être au Monop sinon?

Ministre du Glam

Moi je n'ai jamais pu porter des escarpins ou ballerines fermés pieds nus, ça colle, c'est désagréable, j'ai l'impression que ce n'est pas hygiénique... Du coup c'est quand il fait chaud que ça me pose problème, et je les abandonne vite pour des sandales.

Ministre du Glam

J'achète mes mi-bas au Monop et j'en suis très contente!
Il y en a avec des pois, c'est plutot fun!

PDGère du glam

Impossible pour moi de porter des escarpins pieds nus sinon c'est l'ampoule (les ampoules?) assurée!
Je mets des mi-bas transparents ou noirs selon ce que je porte.

Haut Fonctionnaire du Glam

mi-bas aussi...Voire bas de contention (ne rigolez pas, c'est si confortable et il y en a de très discrets!)
J'aime bien porter mes ballerines avec un slim...mais en fait, la ballerine ça va vraiment avec tout! du coup je cherche principalement à assortir la couleur avec un autre accessoire de ma tenue!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Présidente du Glam

Ah c'est drôle, moi la sensation d'inconfort je l'ai quand j'ai un voile sur le pied. J'ai l'impression que ça glisse dans ma chaussures, qu'elle ne tient plus bien...alors que je ne peux pas prendre la pointure en dessous!
Et pour l'hygiène, dès que je rentre je nettoie l'intérieur de ma chaussure avec une éponge humide.

Mais va bien falloir que je m'y mets quand même car niveau chaleur c'est pas trop ça dès que les températures descendent un peu.

Prêtresse du Glam

Moi non plus je ne mets pas de chaussures pieds nus du coup l'été c'est tongs et rien d'autre.

Dans les chaussures je mets des socquettes em mousse ou en voile de couleur très clair: Chesterfield ou Carrefour

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook