Comment portez vous le vintage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Comment portez vous le vintage  by on Lun Avr 14, 2008 13:30  

Coucou les filles

Petit édit de ce topic afin qu'il corresponde bien à la rubrique du style.

Ici nous parlerons de votre façon de porter le vintage, les filles ayant participé au swap vintage pourront donc y poster leurs photos :) les autres aussi ^^

Que diriez-vous, pour celles qui ont participé au swap vintage et qui ont reçu un vêtement et/ou un accessoire de poster une photo avec les cadeaux portés ? Je posterai la mienne ce soir ou demain !

Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 14, 2008 13:33  

super idee !!!! :lol:

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 14, 2008 13:34  

Ah oui! je serais curieuse de voir ça :)
je n'ai pas encore vu ton swap en photo par contre...

Présidente du Glam

Re: Comment portez vous le vintage  by on Dim Août 29, 2010 10:31  

Je porte le vintage avec des pieces actuelles, et franchement, la plupart du temps le coté vintage du vetement ne se remarque que tres peu, car aujourd'hui il y a de nombreux modeles en magasins qui font vintage.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Caroline Daily on Facebook