Comment porter une veste d'homme ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter une veste d'homme ?  by on Mer Déc 21, 2011 19:39  

Bonsoir tout le monde !

Pour Noel, je ne savais vraiment pas comment m'habiller, donc j'ai décidé de regarder les magazines, et j'ai trouvé : Le look "smoking" féminin ! J'ai donc farfouillé dans les affaires de mon papa :) Et j'ai trouvé une magnifique veste qu'il a gentiment accepté de me prêter pour l'occasion ^^

Donc j'aimerais savoir comment et avec quoi porter cette veste pour faire un look féminin/masculin, des coiffures aussi si vous avez de l'inspiration :!:

Voilà ! Merci d'avance ! :D

Glam'bulleuse

Re: Comment porter une veste d'homme ?  by on Mer Déc 21, 2011 20:26  

J'adore les vestes masculines, j'en mets tout le temps !

Je la verrais bien avec un slim noir très seconde peau, un tee shirt basique et des escarpins vernies :) ( A ne pas oublier les accessoires et un maquillage soigné ! ;) )

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook