|
|
|
Amandedouce
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Bonjour!
Je songe à porter cette robe en rose ou en noir pour une soirée cet hiver mais je ne sais pas du tout comment l'accessoiriser pour la rendre à la fois plus habillée et moins sage?
http://www.nafnaf.com/fr/media/catalog/ ... 08-1_4.jpg
Je vous remercie d'avance pour vos idées! Merci merci!
|
|
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
j'adore le style de cette robe, mais effectivement je sèche sur le "comment la porter"! je suis le post avec attention 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
En noir elle sera plus facile à accessoirisé déjà...
|
Amandedouce
Glam'stagiaire

|
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Déjà, avec des talons assez hauts. les cheveux lâchés et lissés. De grandes boucles d'oreilles. C'est comme ça que je la porterais, elle est très belle mais pas facile à porter je trouve.
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Le truc c'est que si on rajoute des choses, ça risque de faire too much !! Au mieux, si tu tiens vraiment à donner une touche un peu "funky" à ta tenue, tu mets des bas collants en dentelle, mais comme elle a l'air assez longue comme robe, ça risque d'alourdir la silhouette :-/
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Elle a pas l'air facile à porter, en effet ^^
Quelques petites idées qui me viennent:
Tout d'abord acheter un ruban d'une autre couleur (ça ne doit pas coûter grand chose à mon avis) et l'assortir aux chaussures. Peut-être du noir pour ne pas prendre de risque ou alors quelque chose de plus funky (maybe Fushia? je n'ai quasiment rien dans la couleur de ta robe donc j'ai du mal à voir les couleurs qui iraient avec désolée ^^)
Avec ça, je rajouterais une pochette ou un petit sac. Une petite coiffure bien travaillée et un peu de maquillage devraient faire l'affaire.
Tu peux peut-être rajouter un collier car avec la forme du col ton cou sera peut-être un peu "nu". Si tes cheveux sont attachés porte peut-être un collier court sinon le contraire.
Voilà, désolée de ne pas pouvoir plus t'aider. Pas mal de robes et jupes chez naf naf sont jolies mais qu'est-ce qu'elles sont dures à accessoiriser !
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Très jolie ta robe ,peux être avec un perfecto pour un coté rock ?
|
Amandedouce
Glam'stagiaire

|
Merci à toutes pour vos suggestions! Cela me conforte dans l'idée de porter cette robe. Pour ce qui est des bas en dentelles, je pense qu'effectivement elle est un peu trop longue. J'avais pensé au perfecto mais vu la soirée, ça ne collera pas. Je vais miser sur un beau maquillage, une coiffure sophistiquée et de grosses boucles d'oreilles (je n'y aurai pas pensé!). J'aime aussi beaucoup l'idée d'acheter un ruban d'une autre couleur, c'est tout simple mais ça ne m'avait pas effleurée! Merci vraiment beaucoup!!! J'avais un gros blanc!
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
J'arrive peut-être un peu trop tard pour ajouter ma pierre à l'édifice ?
Pour la coiffure, tu peux peut-être rajouter une fleur dans tes cheveux. H&M en fait en ce moment d'un beau rose qui a l'air de correspondre à ta robe (je dis "a l'air" car peut-être que mon écran rend mal la couleur) Par exemple, un joli chignon banane avec la petite fleur piquée sur un côté.
Pour les couleurs qui iraient avec le rose clair, je dirais : -noir (of course) -peut-être le vert sapin -peut-être le doré -le fuschia
N'hésite pas à poster une photo ^^
Recherche désespérément cette robe
|
Maguette
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Mais non ce n'est pas trop tard, je m'y prend à l'avance. Merci beaucoup pour tes suggestions! En revanche je suis allée les essayer et j'ai finalement opté pour la noire. Je pense que les collants noirs sont exclus mais je me demande par quoi les remplacer? Merci encore!
|
canso
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
Une petite coiffure bien travaillée et un peu de maquillage devraient faire l'affaire.
|
|