comment porter une robe courte en laine manches courtes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Comment porter une robe courte (grise) en laine et à manches courtes.

A cette saison, il commence à faire frais chez nous (8°C le matin et 15° C en journée , j'habite le Nord, plus précisément la Belgique).

Déjà avec des bottes? Avec ou sans bas à cette saison?
Et que mettre au-dessus pour ne pas avoir froid aux petits bras?
Pour sortir à l'extérieur, je mettrais une veste en cuir par ex. mais à l'intérieur?

Je suis une frileuse et moi, à cette saison, j'ai besoin d'avoir les bras couverts même si éventuellement en cours de journée, j'enlève le petit dessus. Mais quel petit dessus au-dessus d'une robe en laine manches courtes?

Messagère du Glam

Etant frileuse comme toi, je te conseillerais de mettre un pull fin sous ta robe, pour couvrir les bras.

Présidente du Glam

Moi j'ai un peu de mal avec les manches longues sous les manches courtes :oops: alors je dirais comme look :

- bottes ou escarpins noirs, selon tes goûts
- collant opaque noir
- gros gilet de grand-père gris ou anthracite (environ de la longueur de la robe) dans ce genre-là :

Image

+ Si besoin pour sortir :

- grosse écharpe/col en laine (idem noir ou dans les tons gris)
- manteau en laine longueur genoux (idem pour les couleurs) dans lequel tu arrives à glisser les manches du gilet, dans ce genre-là par exemple :

Image

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'débutante

Si tu porte une robe en laine mais courte , il faut la mettre avec des collants colorés et des bottes parce que sinon tu risques d'avoir froid .

Glam'bulleuse

Pour les bras, l'accessoire magique c'est les long gants en laine qui couvrent jusqu'à la manche de la robe, c'est chaud et joli je trouve :D

Image

C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage

VIP de la bulle

Roooooh, d'ou viennent ces gilets? Ils sont terribles :D
Le manteau vient de la redoute, essayé et adopté depuis l'année passée :D

Prêtresse du Glam

des gants longs ? on habite le Nord/la Belgique, pas la Siberie !
:lol:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Présidente du Glam

@ Marie b : Les gilets viennent de Topshop, ici et :wink:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Messagère du Glam

C'est n'importe quoi les robes en laine à manches courtes ! ils sont fous ces créateurs. Je suis comme Lil92200 : je n'aime pas les manches longues sous les manches courtes, c'est vraiment dommage d'être obligée de mettre un truc sous une robe en lainage dont l'intérêt principal réside dans la chaleur, le confort et la douceur de la maille.

Ceci étant dit, l'idée des gants longs est géniale. Le seul problème, c'est ensuite, sur ton lieu de travail ou d'études... si la températeure est égale ou supérieure à 20°, tu fais comment ? tu as trop chaud avec ta robe. S'il fait moins de 20°, tu cailles des bras. Enfer et damnation.

Présidente du Glam

lil92200 a écrit:
Image

L'est beau le gris.
Il fait gros doudou. :neutral:

VIP de la bulle

Pourquoi ne pas essayer les châles ou les capes ? Ils en font de très sympa et a très petit prix chez H&M en ce moment même !
Et en dessous, un petit boléro pourrai s'imposer !

My Blog: http://leblogdemelles.canalblog.com/

Mode - Comment s'habiller pour » Quelles chaussures pour cette robe ? Mode - Comment s'habiller pour
Backstages : photographes, maquilleurs... » Comment faire connaître ses photos et les diffuser ? Backstages : photographes, maquilleurs...
Mode - Comment porter » fond de robe ou jupon pour allonger des robes trop courtes? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Robe Sexy Dance 5 Mode - Où trouver
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment ressembler à Blair Waldorf ? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook