|
|
|
tadelinge
Glam'experte
Message(s) : 85

|
Bonjour J'aimerais votre avis sur cette jupe longue en dentelle. Portable selon vous, ou trop difficile à assortir ?

Uploaded with ImageShack.us
Merci d'avance pour vos précieux conseils ! 
|
|
|
honeywindy
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
j'ai beaucoup de mal à m'imaginer porter une de ces jupes, pourtant le long j'adore (j'ai même une robe longue qui traine jusque par terre trop trop trop magnifique! avec des motifs cashmere!). Faudrais que j'aille en essayer pour voir ce que ça donne sur moi. 
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Oulà! Non, trop casse-gueule pour moi ça 
|
Zouina
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
Moi j'aime beaucoup! je la porterais avec une bonne vieille paire de Docs, un joli petit pull noir près du corps, et une veste cintrée (genre veste en velours peau de pêche) chocolat ou prune... Voilà voilà
|
Flo de pacotille
PDGère du glam
Message(s) : 685

|
Il faudrait jouer sur le désassortiment comme sur la photo qui l'associe avec une chemise bleue rentrée... Je crois qu'il faut casser les codes vestimentaires classiques avec ce genre de jupe. Pourquoi pas avec un pull rayé.. Faut vider le placard, et ne pas avoir peur de tout essayer!... Un petit pull cachemire de couleur unie ça pourrait être sympa aussi, mais moi je jouerais à fond la carte du désassortiment...
-
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
Je dirais avec une chemise rouge pour casser l'effet dentelle et des compensé noir avec des accessoires noires
|
Zouina
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
Flo de pacotille a écrit: Faut vider le placard, et ne pas avoir peur de tout essayer!...
+1
|
tadelinge
Glam'experte
Message(s) : 85

|
OK, merci pour tous vos bons conseils, je pense que je vais l'acheter (elle est à 25€ au lieu de 111€ sur urban outfitters) et mettre mon placard sens dessus dessous pour l'assortir correctement !8)
|
Moineaute
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
Cassée avec un look rock à fond les bananes, oui (perfecto en cuir noir, débardeur noir, bijoux d'inspiration rock, bottes motardes ou Dr Marten's) !
|
|