|
|
|
EveMarie
Glam'experte
Message(s) : 61

|
Voilà j'ai acheté une jupe Kaki à H&M assez ample à environs 10cm au dessus du genou. Il y a deux poches assez amples (aussi) de chaque côtés. Elle est joli mais avec quoi la porter je sèche..
(J'avais pensé à une marinière mais sinon je sais pas trop )
Si vous avez des idées... Meeeeerci 
MON BLOG MODE Tout beau, tout neuf :) http://eve-pictures.blogspot.com/
|
|
|
nouméa
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
J'aime beaucoup le kaki avec le beige, le blanc et le camel Par exemple tu peux la porter taille haute avec un tee-shirt blanc un peu loose rentré dedans accompagné de bottines / derbys camel
Sinon ça peut aussi aller avec le noir, le bleu marine, le marron...
|
Bibounette
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
J'ai vu ça il y a quelques instants, même si cette jupe ne ressemble pas trop à la description que tu as faite de la tienne...
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
j'aime bien le kaki avec le jaune, le rose, ou encore le vert anis. Après tous les neutres vont bien aussi avec !

|
Athanaée
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Pourquoi pas avec un haut blanc et un blouson en jean (ou une chemise) un peu court, avec comme chaussures des ballerines. Ou alors avec un blazer, un t-shirt coloré et des derbys ?
|
ameth
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
coucou, du kaki avec de la dentelle crème je trouve ca magnifique! en plus on trouve toutes sortes de haut en dentelle cette saison , à toi de faire des essais!!
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1730

|
+1 ameth ! C'est vraiment ravissant ensemble, avec les chaussures/sac/veste en noir et éventuellement une touche de rouge (sur le vernis par exemple) 
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
EveMarie
Glam'experte

|
J'aime, Parce que tout ce que vous me dites j'ai dans ma garde-robe mais j'ai pas vraiment tout essayé, ça me donne des bonnes idées. Merci beaucoup 
|
EveMarie
Glam'experte

|
|
|