|
|
|
Alira
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonsoir tout le monde  J'ai fait l’acquisition il y a quelques temps d'une jupe fluide comptoir des cotonniers http://www.comptoirdescotonniers.com/fra/eboutique/d1-collection-femme/r2-jupes/a1670-jupe-fluide?&collec_Id=25 Je voudrais des conseils pour la porter cet hiver et surtout, pour casser le côte un peu trop sage de cette jupe. Tenues, Accessoires et pourquoi pas coiffure sont le bienvenue
Merci d'avance 
|
|
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
Pour casser le coté sage, je te propose un look plutôt rock avec un tee-shirt loose de ce genre,  Des collant à résille ou opaque noir et des derbys argenté avec un sac bandoulière. Comme accessoire je propose des gros bracelets et des sautoirs.
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments" Instagram
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
J'aime bien mettre ce genre de jupe avec un t-shirt col en v et un blazer
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
Je vois bien - Quand il ne fait pas trop froid : des bottes motardes + un t-shirt loose avec motif un peu rock + une veste en jean - Quand il fait plus froid : un pull bordeaux/moutarde loose grand col V avec une chemise en jean qui dépasse au niveau du col et des manches + un perfecto + des bottes motardes J'aime beaucoup cette jupe.
|
Alira
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Super sympa les idées Je peux plus reporter mon achat de bottes là ! Ça devient urgent. Sinon niveau couleur du t-shirt je trouve que blanc/marine etc. C'est trop tristounet. Des idees ? Garance, t-shirt avec motif un peu rock, tu aurais un exemple sous la main ?  Merci bcp les filles pour vos conseils !
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Pourquoi pas une marinière bleu foncé / blanc, des collants blancs (ou noirs, si tu te sens pas à l'aise avec les collants blancs) et des motardes ?
Recherche désespérément cette robe
|
|