Comment porter... une jupe fluide

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter... une jupe fluide  by on Dim Nov 13, 2011 22:34  

Bonsoir tout le monde :)
J'ai fait l’acquisition il y a quelques temps d'une jupe fluide comptoir des cotonniers http://www.comptoirdescotonniers.com/fra/eboutique/d1-collection-femme/r2-jupes/a1670-jupe-fluide?&collec_Id=25
Je voudrais des conseils pour la porter cet hiver et surtout, pour casser le côte un peu trop sage de cette jupe.
Tenues, Accessoires et pourquoi pas coiffure sont le bienvenue :-o

Merci d'avance ;)

Ministre du Glam

Pour casser le coté sage, je te propose un look plutôt rock avec un tee-shirt loose de ce genre, Image
Des collant à résille ou opaque noir et des derbys argenté avec un sac bandoulière. Comme accessoire je propose des gros bracelets et des sautoirs.

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment porter... une jupe fluide  by on Lun Nov 14, 2011 16:38  

J'aime bien mettre ce genre de jupe avec un t-shirt col en v et un blazer

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment porter... une jupe fluide  by on Lun Nov 14, 2011 18:02  

Je vois bien
- Quand il ne fait pas trop froid : des bottes motardes + un t-shirt loose avec motif un peu rock + une veste en jean
- Quand il fait plus froid : un pull bordeaux/moutarde loose grand col V avec une chemise en jean qui dépasse au niveau du col et des manches + un perfecto + des bottes motardes
J'aime beaucoup cette jupe.

Glam'stagiaire

Re: Comment porter... une jupe fluide  by on Mar Nov 15, 2011 22:55  

Super sympa les idées ;)
Je peux plus reporter mon achat de bottes là ! Ça devient urgent.
Sinon niveau couleur du t-shirt je trouve que blanc/marine etc. C'est trop tristounet. Des idees ?
Garance, t-shirt avec motif un peu rock, tu aurais un exemple sous la main ? :)
Merci bcp les filles pour vos conseils !

Ministre du Glam

Re: Comment porter... une jupe fluide  by on Mer Nov 16, 2011 9:48  

Pourquoi pas une marinière bleu foncé / blanc, des collants blancs (ou noirs, si tu te sens pas à l'aise avec les collants blancs) et des motardes ?

Recherche désespérément cette robe

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook