Comment porter une jupe en maille ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Comment porter une jupe en maille ?  by on Mar Nov 15, 2011 16:37  

Bonjour à toutes

J'aime beaucoup les jupe en maille mais je trouve que c'est difficile à assortir !
J'ai cette jupe de chez Promod depuis l'année dernière, beige avec des motifs jacquard... Jusqu'ici je l'ai portée avec des pull fins noirs mais ça ne me satisfait pas vraiment.
Image

Est-ce que vous auriez des idées de hauts avec lesquels l'assortir ?

Merci !!!

Je vide mes placards sur ebay Kookai, Les Petites, Maje, H&M, Promod, Un après-midi de chien...

VIP de la bulle

Re: Comment porter une jupe en maille ?  by on Mar Nov 29, 2011 17:11  

UP !
Personne n'aurait une idée ?

Je vide mes placards sur ebay Kookai, Les Petites, Maje, H&M, Promod, Un après-midi de chien...

Glam'oureuse

Je la porterais avec une blouse fine type soie, ou encore avec un tee-shirt col danseuse.

... Et carrément à l'inverse, avec une grosse maille en col V et des bottes plates.

Ministre du Glam

Re: Comment porter une jupe en maille ?  by on Mar Nov 29, 2011 18:13  

Je la verrai bien avec une grosse maille aussi, après tout c'est une jupe d'hiver autant y aller à fond avec ça :wink:

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Présidente du Glam

Re: Comment porter une jupe en maille ?  by on Mar Nov 29, 2011 18:49  

+1
J'ai plusieurs jupes "en maille" et je joue à fond le côté tenue doudou mais seksy pour affronter le froid!
Donc pull assez moelleux, collant opaque ou fantaisie (des noirs voile ou transparents je trouve que ça casse trop l'effet) et bottes pour moi.
Les miennes n'ont pas la même forme, sont plus courtes et encore plus "épaisses" mais je pense que ça passera très bien avec la tienne aussi.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

VIP de la bulle

Re: Comment porter une jupe en maille ?  by on Jeu Déc 01, 2011 1:51  

Merci pour vos réponses ! Il faudra que j'essaie le gros pull mais j'ai un peu peur que ça soit "too much"... Je retiens l'idée de la blouse en soie aussi !
Merci !!!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook