Comment porter un sweat trop large ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter un sweat trop large ?  by on Dim Jan 01, 2012 18:49  

Bonjour à toutes et à tous. :mrgreen: Il y a quelque temps, j'ai acheter un sweat (la plus petite taille) et il est un poil trop grand, il tombe en dessous des fesses, et au niveau des manches ça fais un peu 'chauve-souris' donc, comment le porter pour que ça ne fasse pas "trop grand" ? Merci d'avance à tout le monde. :wink:

Glam'oureuse

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Dim Jan 01, 2012 19:53  

Tu peux le porter tel quel mais avec un bas plus "moulant" genre slim !! Ca peut faire sympas ;)

Glam'experte

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Dim Jan 01, 2012 20:56  

As-tu une photo ? Sinon,essaie de le décrire au mieux :wink:
Car là j'avoue ne pas du tout savoir ! Merci :D

[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i]
[b][Jean-Jacques Rousseau][/b]

Glam'stagiaire

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Dim Jan 01, 2012 23:32  

Non, je n'ai malheureusement pas de photo, il est trop large, sa fais un peu sweat de mec, mais porté sur une fille ! Ca fais gros au niveau des bras, au niveau de la taille, il descend, au niveau des manches sa fais chauve souris :S. Merci pour ta réponse Adaa. :)

Glam'experte

Eh bien moi j'adore porter ce genre de sweats, je trouve ça très confortable et super facile à porter. Je le mets avec un slim ou un jeggings, parce qu'un bas moulant fait mieux (sinon ca fait trop large, un peu "sac à patate") et je retrousse les manches, pour ne pas avoir un effet "bucheron" (Je me comprends, lol).
Et puis tu peux ajouter un petit sautoir fin, c'est très joli et ça fait moins masculin. Voilà, le tout avec des petites bottines ou des baskets :)

Glam'débutante

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Lun Jan 02, 2012 12:28  

Moi aussi j'ai un sweat de mec trop large et je le porte comme SunnyBeach, avec quelque chose de moulant en bas (pourquoi pas un legging épais si ton sweat est vraiment très long!)

Moi je le porte avec les cheveux attachés, des grandes boucles d'oreille, un slim en bas avec des bottines Richelieu ou des baskets. Je trouve que ça donne un look sympa! Il faut faire contraste avec des accesoires féminins pour casser le côté garçon manqué du sweat

UNE BELLE FEMME EST AVANT TOUT UNE FEMME QUI S'ASSUME

Glam'bulleuse

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Lun Jan 02, 2012 12:57  

Perso, je remonterai les manches jusqu'aux coudes (ça devrait tenir si le bout des manches est élastiqué) puis le porterai par dessus une jupe en cuir. Aux pieds : bottines avec un petit talon ou ballerines ! Un chignon pour allonger le cou, un joli make-up et en avant :)

Prêtresse du Glam

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Lun Jan 02, 2012 16:49  

Avec un legging assez épais. Ou au pire un slim si t'ose pas le legging.

Glam'stagiaire

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Lun Jan 02, 2012 19:20  

Merci beaucoup les filles ! :D Je vais le mettre avec un legging et quelque accessoires, ca passeras crème! Merci beaucoup ! :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Lun Jan 02, 2012 22:36  

Pareil j'aurais mis un legging mais par contre avec des sneakers !

Messagère du Glam

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Mar Jan 03, 2012 16:38  

Très bien porté ici par Solweig:

Image
(blog de Jeanne Damas)

Glam'stagiaire

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Mar Fév 21, 2012 19:59  

@SwingClo Mets une écharpes si il y a une capuche ;)

Glam'stagiaire

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Sam Avr 07, 2012 16:32  

Alors ça dépends vraiment de la couleur, mais bon, moi j'en ai un également grand et avec un slim tréés slim, et des hauts talons, c'est par-fait : )

Glam'oureuse

Re: Comment porter un sweat trop large ?  by on Mar Avr 10, 2012 17:54  

J'en ai un aussi, coloré, à capuche, très grand : ça fait américain (un peu comme le style sportswear des séries), je le porte avec des jeans slims ! Parfois une petite robe noire en dessous aussi ça casse le côté mec ! :) En général je laisse mes cheveux lâchés avec et je mets des baskets ou j'accessoirise avec un joli headband et des bottines à talons un peu victoriennes et j'ai déjà essayé le legging aussi ! :wink:

Glam'experte

J'aime bien ce genre de look, confortable et citadin, sans prise de tête. C'est souvent ce que je porte à la mi-saison pour aller me balader : je pique un grand sweat de mon homme et en avant ! :wink:

Comme les autres, je l'associe avec un jean slim pour rééquilibrer la silhouette : pourquoi ne pas oser aussi avec un pantalon en cuir plutôt ajusté ?

Et je joue sur une touche rock pour accessoiriser : bracelets cloutés avec les manches du sweat retroussées, nombreuses bagues dépareillées, boots en cuir ou baskets originales... J'attache les cheveux à la va-vite : chignon fou ou queue de cheval bien haute, pour ne pas tasser davantage. Et je ne peux pas m'empêcher d'ajouter une touche de make-up bien féminine pour contrebalancer : virgule d'eye-liner ou rouge à lèvres qui claque

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook