|
|
|
solyly
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
Comment porter un sarouel
by
solyly
on Sam Juin 14, 2008 19:30
Je me suis acheté à l'été dernier un sarouel noir chez Etam pour ma grossesse. Il arrive aux chevilles. Matière fluide un peu jogging fin. Il a des liens sur le ôté pour le resserrer. Cet hiver je l'ai porté avec des bottes jusqu'aux genoux ultra sympa. Mais pour cet été, je ne trouve aucune association heureuse. Il est pourtant hyper pratique mais je n'arrive pas à casser ce côté pyjama. Pour donner sa chance à ce pantalon après ma grossesse, j'attends vos conseils.
Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille
|
|
|
Orchid
Glam'experte
Message(s) : 90

|
by
Orchid
on Sam Juin 14, 2008 19:40
En ce qui me concerne je trouve que ça peut être super sexy avec un simple marcel blanc ( mais bien coupé quand même). A ta place je mettrais un soutien gorge en dentelle noire dessous, je trouve ça très joli et éventuellement un sautoir doré. Voilà
|
solyly
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
by
solyly
on Sam Juin 14, 2008 19:49
Je note le conseil mais avec quelles chaussures ?
Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille
|
Orchid
Glam'experte

|
by
Orchid
on Sam Juin 14, 2008 19:51
J'ai envie de dire que ça dépend de l'occasion, des plateformes pourquoi pas, des spartiates c'est sur, des tongs à la rigueur. Personnellement j'éviterai les chaussures à talons trop habillées (look Jennifer Lopez has been assuré). J'éspère que ça t'aide.
|
vigatane
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
by
vigatane
on Sam Juin 14, 2008 19:55
J'ai un sarouel que je porte avec des spartiates ou des sandales plates. En haut je met quelque chose d'un peu plus près du corps et peut être plus sexy, pour rendre glamour l'effet loose du sarouel. Au final je suis trés à l'aise dans cette tenue et mon homme adore
Une Laura cache toujours une Nelly
|
Claya
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 782

|
by
Claya
on Sam Juin 14, 2008 20:31
Moi je trouve qu'avec des plateaux, ça peut être très joli. Et cela fait un moment que je veux m'en acheter un et que je trouve que c'est très intéressant le côté décontracté car c'est toujours sympa à féminiser! Même avec des talons ou des spartiates à talons ça peut être très sympa!
mon blog: claja et la raison d'être
|
Orchid
Glam'experte

|
by
Orchid
on Sam Juin 14, 2008 20:32
C'est marrant on est toutes d'accord! Quel talent 
|
nanapomme
Message(s) : 845

|
by
nanapomme
on Dim Juin 15, 2008 7:33
J'ai 2 sarouels aussi et je les mets avec des tongs un peu habillées en général et un marcel simple ou coloré c'est trés sympa.Par contre mon chéri aime pas du tout ça lol tant pis pour lui
|
Candace
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
by
Candace
on Dim Juin 15, 2008 8:38
Moi aussi je dit talons obligatoires, sinon risque de tomber dans le style cool du lycée(enfin ceux avec les loocks et les colliers de toutes les couleures vous me suivez? )
Blog mode : enfin du nouveau
|
MamzelleTéa
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
by
MamzelleTéa
on Dim Juin 15, 2008 9:37
Hummm ...je dirais qu'avec 3 fois rien tu peux te faire un look comme celui-ci même si je pense que si ton sarouel t'arrive aux chevilles, mieux vaut éviter les talons ( je plussoie pour l'association spartiates-sarouel )
bonne journée !
Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum !
|
MamzelleTéa
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
by
MamzelleTéa
on Dim Juin 15, 2008 9:42
Je retire ce que j'ai dis pour les talons : ça sera oui pour moi à condition de trouver une jolies paire de sandales simples , assez imposantes avec une découpe comme celles-ci !

Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum !
|
Dorémi
Messagère du Glam
Message(s) : 524

|
by
Dorémi
on Dim Juin 15, 2008 10:10
avec des converses/bensimon/kaporal, ballerines bouts converse ou tongs pour un look décontract
avec des spartiates pour être tendance, ou des plateaux et chaussures à talons comme Betty
(d'ailleurs il me faut aussi un sarouel noir en jersey mais je trouve pas la coupe de mes rêves --")
|
Claya

|
by
Claya
on Dim Juin 15, 2008 17:02
Je viens de lire dans Cosmo: sarouel: avec talon si vous faîtes moins d'1m70 
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
by
Morgan
on Dim Juin 15, 2008 17:32
Jai lu aussi, mais bon, Cosmo cest pas la Bible non plus mdr
Perso je portais mon sarouel remonté à mi mollets, avec des dos ouvertes, mais cest un style 
Creme fraiche et Caviar
|
Claya

|
by
Claya
on Dim Juin 15, 2008 19:04
En effet, cosmo c'est pas la bible , c'est juste une lecture que j'adore!!! Effet relaxant garantie, et j'aime bien les conseils super simples dans ce style: "- de 1m70, talons obligatoires", parce qu'au moins pas de prise de tête, 1m69: talons et 1m71: pas de talons si on veut
ça aide par temps de grande lassitude 
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
by
Morgan
on Dim Juin 15, 2008 20:20
moi aussi je le lis jte rassure
cest vrai que cest precis 
Creme fraiche et Caviar
|
Reb'choux
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
by
Reb'choux
on Mar Oct 21, 2008 16:22
Je up un peu le sujet par ce que cette apres midi j'ai essayé un sarouel chez mango ultraaaaaaaaa doux et confortable, mais bon avec ma silouhette qui est loin d'etre svelte, je me demandais si ca m'allait vraiment bien.
Je vois qu'il est préconisé de le porter avec des talons (surtout que je fais 1m60)...mais vous pensez que ca peut passer avec des bottes...plates ?
Voila comment il rend sur moi
Voila comment il est porté sur le site de mango
http://www.mangoshop.com/zoomProducto.f ... &idioma=FR
Life is a picnic
|
stimorollkaln
Glam'experte
Message(s) : 89

|
by
stimorollkaln
on Mer Oct 22, 2008 10:16
moi je raffole vraiment pas (comme ton mec) ca fait un cote je me suis fais dessus!!!!
vive le soleil!!
|
dreamyourself
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
by
dreamyourself
on Mer Oct 22, 2008 17:38
Si tu n'es pas très grande, je trouve que les bottes et encore plus les bottes plates vont carrément te couper la silouhette... Je préconise avec un sarouel des escarpins ou des low boots!!
//La mode, c'est ce qui se démode//
|
noemie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3016

|
by
noemie
on Mer Oct 22, 2008 19:00
Mmmh des bottes avec un sarouel ça me fait un peu peur... Ca va casser la ligne de la jambe, il vaudrait mieux des escarpins, ou alors des ballerines (mais je ne suis pas très enthousiaste non plus)...
Zephyree porte très bien le sarouel, regarde dans les styles du jour :

zephyree j'espère que ça ne te dérange pas que je remette tes photos ici, mais je trouve que tu portes parfaitement le sarouel !
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo
|
|