Oser un rouge à lèvres rouge

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Oui le rouge à lèvre rouge c'est top !
Par contre il faut bien choisir sa teinte, sinon c'est mocheuh :lol:

(par contre je met juste du mascara et je camoufle à mort les imperfections)

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Ministre du Glam

Je vote pour le rouge à lèvres rouge mais vraiment faire attention si on est pale et/ou si on a pas les dents blanches ^^" Autrement dis pas pour tout le monde, à tester.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Déesse Glamourissime

Ben moi je suis un visage pâle et pourtant quand je mets mon rouge à lèvres Galerie Noémie bien rouge et brillant je trouve ça top.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

j'ai des lèvre assez charnue, je n'utilise donc pas de rouge glossé.... le mien est mat, rouge vif ... j'aime beaucoup, mais la journée je le porte que l'hiver. là avec les beau temps j'ai plutôt tendance à porter un rose sable glossé ;)

TheBestCrevetteInTheWorld

Miagada a écrit:
faire attention si on est pale et/ou si on a pas les dents blanches ^^"

J'ai la peau blanche, et les dents naturellement pas blanches, et ma foi je trouve que ça le fait malgré tout :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Moi j'adore aussi ! J'ai le teint pâle, les cheveux blonds et des lèvres un peu charnues aussi, je le porte mate avec un maquillage nude (juste de la poudre claire et un voile de fard vanille irisé sur la paupière mobile, sans mascara), et ça rend très bien ! Et si c'est en journée ou sans occasion particulière, je l'associe plutôt à des looks sobres (2 derniers exemples en date : brogues/jean BF reboulé/tee-shirt loose et talons noirs/pull fluide et ample jaune moutarde/pantalon chino reboulé beige). Je m'y suis mise y'a pas très longtemps en fait (et pourtant j'ai 26 ans) et vraiment j'adore !! :neutral: Et puis à 18 ans, tu n'es plus vraiment une ado, tu peux bien te le permettre :wink:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'experte

A garder! Il faut au moins en avoir un dans sa trouve à maquillage.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai trouvé un gloss rouge magnifique à Réserve Naturelle pour 2,90€ et il est absolument génial :)

!!!!Mon Vide Dressing!!!!

Messagère du Glam

j'ai la peau très pâle et je porte le rouge à lèvres rouge de temps en temps aussi bien en journée qu'en soirée!
je porte un Chanel mat avec un contour des lèvres de la même couleur de chez Saint Laurent car un rouge à lèvres rouge qui file c'est pas top du tout! sinon je me maquille mon teint avec fond de teint et poudre car ce type de make up exige un teint parfait; blush praline, mascara +liner noir...et je mets le vernis assorti.
Quand je suis maquillée de cette manière je mets une jolie robe noire...

Ministre du Glam

Crevette a écrit:
Miagada a écrit:
faire attention si on est pale et/ou si on a pas les dents blanches ^^"

J'ai la peau blanche, et les dents naturellement pas blanches, et ma foi je trouve que ça le fait malgré tout :wink:

la chance ;) parce que je parle en connaissance de cause et moi ca va pas du tout ^^

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'bulleuse

Perso, j'adore. Magnifique avec des cheveux bruns, joli avec des cheveux bons, une chemise en jean ou un Tee-Shirt noir et un Ptit jean sympa, tant que tu ne te maquilles presque pas les yeux, et que tu ne t'habilles pas vulgaire, j'adore :D

Ministre du Glam

Si tu es vulgaire, le rouge-à-lèvre rouge accentuera cette impression, si tu es élégante aussi... :wink:

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Prêtresse du Glam

Parait-il que c'est tendance maintenant...

J'en porte quasiment tous les jours depuis quelques années, on me dit que ça me va bien. Le truc c'est que je me maquille les yeux que légèrement : eye-liner sur la paupière et mascara. La journée quand je me maquille les yeux plus fortement, je met un rouge à lèvre rose pale pour pas faire too much justement, et en soirée je met tout le temps du rouge.

Perso ça me démarquais, parce qu'au lycée personne n'en portais et on me disais que j'avais de la chance que ça m'aille bien. Pourtant je ne sais pas si c'est recommandé pour moi à la base ; je suis brune, le teint très pale... Mais bon j'aime alors j'en met quand même.

Glam'oureuse

J'aime beaucoup sur des peaux claires le rouge vif ou un peu Cerise bien mûre.
J'ai les cheveux foncés et le teint très clair, j'en met occasionnellement, quand je suis habillée de façon simple ou sage, histoire de réhausser le tout! Et dans ce cas, je suis du même avis que les autres, on masque les imperfections et on maquille les yeux très faiblement (mascara noir, crayon noir).
Le rouge vif appliqué au centre des lèvres est estompé façon lèvres mordues c'est très joli aussi pour celles qui n'osent pas le rouge vif, avec une texture un peu crémeuse c'est bien plus facile à faire :D

Dakota. a écrit:
on me disais que j'avais de la chance que ça m'aille bien.

Pareil, et je crois que dans mon cas ça vient du fait que les gens m'ont souvent vu avec. Je ne sais pas si objectivement ça me "va" bien, mais du coup tu ne détonnes pas avec quand tu débarques avec. C'est ce que je répète à toutes mes copines qui n'osent pas, qui me disent "oui mais moi ça ne me va pas...". Non, c'est vraiment aussi une question d'habitude.

Prêtresse du Glam

Crevette a écrit:
ça vient du fait que les gens m'ont souvent vu avec.

Je me dis la même chose. Ca choque pas / plus parce que ça fait du temps qu'on a l'habitude de me voir avec.
Le truc que je me dis, c'est pourquoi est-ce que ça ne choque pas les personnes que je viens de rencontrer. Au début de cette année personne ne m'avais jamais vu dans mon école / ma classe, et ils étaient pas choqués non plus (ou peut etre au début mais que personne n'a osé rien dire)

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Probablement parce que tu es "décontractée" quand tu le portes, donc c'est naturel pour eux car ça l'est pour toi.

Prêtresse du Glam

Oui je vois, c'est vrai que pour moi c'est un truc "basique" alors que pour beaucoup c'est plus le maquillage que tu met pour être sur ton 31 ou le soir...

Messagère du Glam

c'est clairement à garder ! c'est trop beau un rouge à lèvres rouge, qu'on soit brune ou blonde

Glam'confirmée

Je trouve ça également hyper beau, un rouge à lèvre bien rouge. Et je rêve d'en mettre, mais il faut que je trouve le jour pour oser. Mon style de jour est plutôt décontracté, je vis sous le soleil en plus, alors je ne vois pas comment arborer une bouche incandescente en plein cagnard !! Mais la nuit, je pourrais très bien et je ne le fais pas. J'accentue toujours plus les yeux, et les deux ensemble, ça le fait pas.
J'ai surtout peur des traces de rouge sur les dents. Comment échapper à ça ?

En le posant bien, il n'y a pas vraiment de risques d'avoir du rouge à lèvres sur les dents!
Sinon, une petite "astuce" ici :wink:

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » Robe rouge avec une ouverture dans le dos Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook