|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Oui le rouge à lèvre rouge c'est top !
Mon blog |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Je vote pour le rouge à lèvres rouge mais vraiment faire attention si on est pale et/ou si on a pas les dents blanches ^^" Autrement dis pas pour tout le monde, à tester. |
|
Déesse Glamourissime |
Ben moi je suis un visage pâle et pourtant quand je mets mon rouge à lèvres Galerie Noémie bien rouge et brillant je trouve ça top.
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Miagada a écrit: faire attention si on est pale et/ou si on a pas les dents blanches ^^" J'ai la peau blanche, et les dents naturellement pas blanches, et ma foi je trouve que ça le fait malgré tout Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Moi j'adore aussi ! J'ai le teint pâle, les cheveux blonds et des lèvres un peu charnues aussi, je le porte mate avec un maquillage nude (juste de la poudre claire et un voile de fard vanille irisé sur la paupière mobile, sans mascara), et ça rend très bien ! Et si c'est en journée ou sans occasion particulière, je l'associe plutôt à des looks sobres (2 derniers exemples en date : brogues/jean BF reboulé/tee-shirt loose et talons noirs/pull fluide et ample jaune moutarde/pantalon chino reboulé beige). Je m'y suis mise y'a pas très longtemps en fait (et pourtant j'ai 26 ans) et vraiment j'adore !!
|
|
Glam'experte |
A garder! Il faut au moins en avoir un dans sa trouve à maquillage. !!!!Mon Vide Dressing!!!! |
|
Messagère du Glam |
j'ai la peau très pâle et je porte le rouge à lèvres rouge de temps en temps aussi bien en journée qu'en soirée! |
|
Ministre du Glam |
Crevette a écrit: Miagada a écrit: faire attention si on est pale et/ou si on a pas les dents blanches ^^" J'ai la peau blanche, et les dents naturellement pas blanches, et ma foi je trouve que ça le fait malgré tout la chance |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Parait-il que c'est tendance maintenant... |
Glam'oureuse |
J'aime beaucoup sur des peaux claires le rouge vif ou un peu Cerise bien mûre. |
|
Dakota. a écrit: on me disais que j'avais de la chance que ça m'aille bien. Pareil, et je crois que dans mon cas ça vient du fait que les gens m'ont souvent vu avec. Je ne sais pas si objectivement ça me "va" bien, mais du coup tu ne détonnes pas avec quand tu débarques avec. C'est ce que je répète à toutes mes copines qui n'osent pas, qui me disent "oui mais moi ça ne me va pas...". Non, c'est vraiment aussi une question d'habitude. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Crevette a écrit: ça vient du fait que les gens m'ont souvent vu avec. Je me dis la même chose. Ca choque pas / plus parce que ça fait du temps qu'on a l'habitude de me voir avec. Le truc que je me dis, c'est pourquoi est-ce que ça ne choque pas les personnes que je viens de rencontrer. Au début de cette année personne ne m'avais jamais vu dans mon école / ma classe, et ils étaient pas choqués non plus (ou peut etre au début mais que personne n'a osé rien dire) REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Probablement parce que tu es "décontractée" quand tu le portes, donc c'est naturel pour eux car ça l'est pour toi. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Je trouve ça également hyper beau, un rouge à lèvre bien rouge. Et je rêve d'en mettre, mais il faut que je trouve le jour pour oser. Mon style de jour est plutôt décontracté, je vis sous le soleil en plus, alors je ne vois pas comment arborer une bouche incandescente en plein cagnard !! Mais la nuit, je pourrais très bien et je ne le fais pas. J'accentue toujours plus les yeux, et les deux ensemble, ça le fait pas. |
|
En le posant bien, il n'y a pas vraiment de risques d'avoir du rouge à lèvres sur les dents! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |