Comment porter un jupe tuyau ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Comment porter un jupe tuyau ?  by on Lun Mai 09, 2011 20:31  

Il y a environ un mois j'ai acheté une jupe tuyau noire, ( c'est une jupe serré un peu du genre bas de tailleur, je voulais la mettre avec un tee-shirt guns N' roses mais je n'ai plus trouvé ce tee-shirt en question, du coup je me retrouve avec ma jupe, sans savoir avec quoi la mettre ou comment accessoirisé de manière a ce qu'elle perde ce côté strict 8)

Une idée ? :)

Présidente du Glam

Re: Comment porter un jupe tuyau ?  by on Lun Mai 09, 2011 23:46  

je la verrais bien avec un tee shirt blanc tout simple ou un débardeur blanc rentrés dans la jupe.
En veste, un perfecto ou une veste en jean.
Des colliers argentés et des gros bracelets argentés.

D'autres idées : en haut, des tee imprimés, ou un haut gris ...

j'espère être assez claire et avaoir pu t'aider :?

Glam'oureuse

Avec un crop tee je pense que ça peut être pas mal pour casser le coté strict! Justement à H&M il y en avait un des guns n' roses, peut être que tu parles de celui la d'ailleurs.
Après comme a dit katiekat un tee blanc tout simple style marcel peut rendre le truc génial si avec tu met des accessoires super colorées style un foulard en tissu hmong (va voir sur etsy) ou à motifs cachemire.
Pour les chaussures je crois qu'il vaut mieux mettre des talons pour ne pas te tasser à moins que tu sois très mince et grande.

J'espère t'avoir aidé
See ya

Glam'débutante

Re: Comment porter un jupe tuyau ?  by on Mar Mai 10, 2011 17:26  

Merci beaucoup ! :) Aujourd'hui j'ai testé avec un débardeur bleu marine (dos nageur ), une grosse ceinture noire et pleins de gros bijoux et des sandales noires plates (oui je suis plutôt élancée) sa allais super
Et merci Sherocks c'est une super idée je vais essayer, et oui c'est bien de celui que je parles mais il n'existe plus :/
:)

Glam'bulleuse

Re: Comment porter un jupe tuyau ?  by on Sam Mai 14, 2011 11:41  

Tu pourrais egaier un peu avec plus de couleurs clair pour le haut ou alors des hauts qui brillent, pour la ceinture c'est une très bonne idée, elle peut être fine ou large selon le haut;

Image

Image

Image

www.zadrag.com

Glam'débutante

Re: Comment porter un jupe tuyau ?  by on Jeu Mai 19, 2011 20:45  

Super idée ! :) Merci

VIP de la bulle

Re: Comment porter un jupe tuyau ?  by on Ven Mai 20, 2011 6:27  

Coucou, dans MODE SHOPPING ET RELOOKING il y a une rubrique "Comment porter"

Mode - Comment porter » Que porter avec des boots camel ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter un sweat en velours ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures porter avec cette robe à Noël? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter la robe longue pour une soirée Mode - Comment porter
Forme minceur sport et nutrition » Comment Grossir naturellement ? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook