|
|
|
Yagoda
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais depuis quelques semaines je me tracasse sur la question suivante: Quel couleur de maillot de bain pour une peau blanche?
Je vais partir au soleil à la fin de l'hiver, je regarde les bikinis et je suis un peu perdue... J'adore les couleurs colorées, celles qui ne font pas trop de contraste avec la couleur de la peau (noir sur peau blanche, certaines femmes le portent très bien mais moi je n'aime pas sur moi )
Donc, forumeuses à la peau plus ou moins claire, quel couleur de bikini (ou vetement..) priviligiez-vous?
Sachant que je suis très attirée par le orange, le turquoise et le vert menthe... Laquelle de ces trois couleurs serait la plus jolie sur ma peau, très claire en hiver mais qui bronze vite au soleil (et je suis brune)?
J'attend vos avis et merci à toutes celles qui me répondront!
Les photos sont les bienvenues ^^
( La peau blanche c'est très joli ! )
UNE BELLE FEMME EST AVANT TOUT UNE FEMME QUI S'ASSUME
|
|
|
Lily-White
Glam'experte
Message(s) : 94

|
Bonjour,
Personnelement je suis blonde et donc j'ai la peau clair de nature même si je bronze assez vite car ma peau est habituée au soleil. Les couleurs que je chéris pour les bikinis sont le corail et le framboise, je trouve que sur une peau clair ça ressort délicieusement bien, si tu es brune je pense que tu porterai très bien le framboise !
Voilà c'est mon avis perso, à toi de choisir, de toute façon quand on essaye on voit si on a le coup de coeur 
Bonnes vacances veinarde !
Edit* : Le menthe est très joli mais je trouve que ça va mieux aux rousses, sinon le rose pale aussi va très bien, contrairement à ce qu'on pourrait croire 

|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
Je suis blonde avec la peau très claire et l'été dernier j’avais trouvé un maillot rose pale qui m'allait plutôt bien ainsi qu'un bleu marine qui celons moi tranche moins que le noir sur les peau claire ... Pour toi je pense que le orange ou le vert menthe irait très bien avec tes cheveux brun.
sinon, deux photo prises sur le blog de The cherry Blossom girl, pour montrer que même le bleu et le rouge pourraient t'aller;

|
mi26
Glam'oureuse

|
c'est vraie que le framboise devrait très bien t'aller
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3643

|
Le bleu marine passe très bien aussi.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4653

|
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
@mi26 Perso j'aime pas du tout le rouge sur une peau blanche mais le bleu est très joli ! Le rose flash j'aime bien aussi.
|
Aliina
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
Pour les couleurs que tu as cité je dirais aussi le Vert menthe surtout si tu es brune ! Sinon +1000 pour le framboise ou corail 
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 412

|
J'ai la peau très claire aussi, aucun bronzage possible pour moi. Je te conseille une couleur assez flashy, surtout pas de couleur pâle ou trop claire (qui donnent l'impression qu'on est nue quand on nous voit à 20m !). Le vert menthe serait superbe 
|
Yagoda
Glam'débutante

|
Merci les filles pour vos réponses rapides!!
Je suis d'accord avec vous, le corail c'est très beau sur toutes les couleurs de peau!
Finalement je pense que c'est une question de goût... Tout comme just_prune30 je n'aime pas le rouge sur ma peau mais il y a des filles a qui ça va très bien!
J'aime beaucoup le bikini que tu montre Lily-White , mais pour ma part je ne le prendrais pas en rose pâle (ca va mieux avec les cheveux chatain claire je trouve )
Katty Perry en bikini vert (je trouve qu'elle le porte très bien!) :

Bikini blanc finalement c'est plutôt pas mal... A condition qu'il soit doublé!

Je me tâte! 
|
mi26
Glam'oureuse

|
Je n'aime pas les bikinis blanc sur une peau claire ... donc je te conseille le vert
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
je pencherai pour le vert ou le framboise 
|
Camygr
VIP de la bulle
Message(s) : 121

|
Pareil, vert ou framboise, mais j'avoue que framboise c'est vraiment très bien  Je n'aime pas trop le blanc sur une peau claire ( en maillot de bain ) en ce qui me concerne 
|
Yagoda
Glam'débutante

|
Merci pour vos avis! Je penche donc plus sur le vert menthe... Mais le turquoise c'est joli sur une peau claire ou a éviter selont vous?
Sinon j'aime beaucoup le corail et j'ai vu un maillot de bain corail fluo, mais qui tire plus sur le rouge (je n'aime pas le rouge sur peau blanche) Vous pensez qu'il faut éviter le flashy quand on est blanche?
|
Lily-White
Glam'experte
Message(s) : 94

|
Bien sur que non, tu peux mettre des couleurs flash sur une peau blanche, ce n'est pas l'intensité de la couleur qui compte, mais plus la palette de couleur que tu choisis, après une couleur peut être plus ou moins acidulée ou poudrée... Le turquoise j'éviterai, car le bleu (quand il n'est pas foncé : nuit, marin, prusse etc...) fait "froid" sur une peau claire. Le turquoise va mieux sur une peau métisse selon moi.
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
de ce que je vois sur la plage , le corail c'est vraiment le top sur peau blanche , les couleurs "sourdes" comme le beige , le blanc , le rose pastel aussi . en revanche je suis pas fan du rouge et du bleu marine ça fait cachet d'aspirine . je te conseille de prendre une couleur neutre mais de jouer sur la forme du maillot plutôt pour donner le change

bonnes vacances au soleil
|
bordelyne
Messagère du Glam
Message(s) : 498

|
Je te conseil le vert menthe et le fushia bien flashy contrairement à se qu'on pourrait croire !
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie
|
|