|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
« Comment porter » : mode d’emploi Bienvenue dans « Comment porter » ! Vous pouvez poster ici toutes vos demandes concernant les pièces que vous cherchez à porter d’une nouvelle façon Vous trouverez dans le sous-forum « La cabine de mixage » les archives de cette section. Au bout d’un moment, les sujets postés ici sont regroupés entre eux et vous pourrez consulter les idées de look déjà proposées par les glamourettes N'hésitez pas à me contacter pour obtenir un renseignement concernant cette section, mon mp est ouvert GBBG et Shopaholic Anonyme |
|
|
|
|
Glam'débutante |
Bonsoir . |
|
VIP de la bulle |
Moi je te conseille de lacher tes cheveux (s'ils sont longs et ondulés c'est parfait, selon moi) et de les attacher avec une barrette blanche en mi queue de cheval . Comme collier, je pense à quelque chose de très discret mais mignon pour atténuer le décolté très plongeant, mais un collier court et pas un sautoir. Pour les chaussures, tu peux porter des peep-toes à talon haut (c'est une soirée) de couleur rouge. En guise de sac, je pense à une pochette dont la anse serait comme celle des timeless, elle peut etre bleu clair ou jaune très pale. Enfin, pour tes ongles, je les imagine vernis de bleu foncé. |
|
Glam'débutante |
déjà merci d'avoir pris la peine de répondre |
|
VIP de la bulle |
Non, je ne trouve pas que décolleté plus les talons ca puisse faire allumeuse. Ensuite ça dépend de toi. Si tu ne portes jamais de talons ni de décolleté plongeant, et que tu le fais le jour d'une soirée spécialement, oui peut être. (Tout est question d'attitude, selon moi, quel que soit la chose que tu portes, ton attitude fait de toi une allumeuse ou non. J'ai énormement d'exemple en tête mais si je les citerai, je m'égarerai.) Mais si les talons, c'est normal pour toi et que tu en portes tous les jours c'est autre chose. Par contre, ca dépend aussi de ta soirée. Est ce que c'est juste une soirée entre amis ou quelque chose de beaucoup plus chic (dans ce cas là, ta robe n'irai pas |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|