Comment porter mes Nikes 6.0 ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter mes Nikes 6.0 ?  by on Mar Août 31, 2010 14:01  

Salut ^^
J'ai craqué pour une paire de Nike 6.0 montantes Oranges, Bleues, grises et blanches ... & je voudrais les mettre a la rentrée ... Je m'y prends un peu tard, mais je ne sais pas avec quoi les porter ... Vous auriez une idée ? & C'est mieu de les sortir du slim ou pas ?
Merci D'avance, Lou :P

Ps: Je voulais mettre une photo que j'ai prise mais je sais pas comment faire ? :oops:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment porter mes Nikes 6.0 ?  by on Jeu Sep 02, 2010 21:50  

Je ne peux pas te conseiller concernant tes shoes car les basket, ce n'est pas du tout mon style ;)

Pour charger une image, le mieux est de passer par l'intermédiaire du site imageshack !
Après avoir uploadé ta photo dessus, il te sera donné un lien que tu n'auras qu'à coller dans ton message (après avoir cliqué sur la petite vignette "img") et la photo apparaitra ;)

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Comment le quitter en douceur ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Comment aborder ce mec de mon lycée qui me plaît vraiment ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Avec quoi porter un slim en velours kaki? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Net à porter : livraison, retours, fiabilité... Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook