|
|
|
Nessa
Présidente du Glam
Message(s) : 1283

|
Je trouve ça très mimi sur certaines silhouettes mais j'ai peur que ça fasse pouf voire même petite écolière kawai tout droit venu du Japon Je pense qu'il faut miser sur la sobriété en évitant le décolleté, les talons aiguilles etc mais même comme ça j'ai peur du résultat
Des suggestions ou encore des photos?
Merci! 
|
|
|
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
by
Miessprincess
on Dim Nov 18, 2007 22:42
J'adore en mettre l'hiver sur des collants opaques avec des shorts ou des jupes un peu courtes ca tient bien chaud :p
Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Lun Nov 19, 2007 18:27
Moi aussi ça m'intéresse, j'ai essayé d'en porter avec des robettes... impossible ça fait trop sexy. Pas pouffe mais beaucoup trop sexy j'assume pas.
Quel type de robe peux se porter avec des jambières? collante, mi cuisse, évasée?
|
Nessa
Présidente du Glam

|
by
Nessa
on Lun Nov 19, 2007 19:29
oui c'est exactement ça bambi même avec des bottes plates j'ai peur de la sexy touch
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Lun Nov 19, 2007 21:21
Je mets une petite robe noire ( droite ) courte à bretelles avec des collants opaques et mes jambières noires. La petite robe à bretelles casse le côté trop sexy, quant au côté écolière, je pense qu'on peut ajouter les escarpins pointus et c'est bon
En tous cas je ne trouve pas que ça fasse trop, mais au contraire: féminin, délicat... 
|
Adelina
Ministre du Glam
Message(s) : 1092

|
by
Adelina
on Lun Nov 19, 2007 22:26
Je les porte avec une robe jusqu'aux jenoux, qui couvre le haut des jambières quand on marche mais qui permet de jouer "le jeu des jambes" quand on est assis.
Dernière édition par Adelina le Lun Nov 19, 2007 22:42, édité 1 fois.
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Minnie
on Lun Nov 19, 2007 22:35
Oh! je parlais de jambières beaucoup moins longues que celles d'Adelina.
|
Adelina
Ministre du Glam

|
by
Adelina
on Lun Nov 19, 2007 22:41
Oups! Désolée, c'est peut-etre moi qui ai mal compris le sujet? En fait qu'est-ce que c'est "les jambières"? 
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Lun Nov 19, 2007 22:54
Ah moi aussi j'avais compris en fait chaussettes hautes donc un poil en dessous de la mi cuisse...
Hum jambière = guêtres alors?
|
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
by
Miss Catastrophe
on Lun Nov 19, 2007 22:55
Pour moi des jambière ce sont de longues chaussettes qui montent au dessus du genoux, sur les cuisses, mais pas aussi haut que des bas... non?
Moi j'en ai des noires et des grises metallisées, mais c'est vrai que je les ai jamais mises, je trouve jamais la bonne tenue: Bottes ou escarpins à talons? Assortir les jambières à la robe? Aux chaussures? A quoi??
Enfin, tout un tas de petits doutes qui font que je franchi pas le cap!
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Minnie
on Lun Nov 19, 2007 22:58
Mais non, ne soit pas désolée, s'il faut c'est moi!!
Pour moi les jambières ce sont ces espèces de "manches sans pieds" en maille épaisse qui arrivent sous le genou et que les danseuses portent en accordéon sur les chevilles. Mais peut être les longues qui arrivent sous les cuisses entrent dans la catégorie, dans ce cas je comprendrais mieux quand les filles parlent de "trop sexy" 
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Lun Nov 19, 2007 23:03
Ah oui donc c'est ce que moi j'apelle des guêtres alors.
Bon ben les guêtres, je les portent aussi en accordéon, sous des bottes, juste en dessous du genoux, je laisse un peux de plis ça dépends de la matière de la jambière.
Ensuite je la porte sans aucun problème avce des escarpins vernis, à talons haut, avec des robes courtes ou pas, j'en porte vraiment avec tout. (Note: l'année dernière quand j'en portait les gens arrêtaient pas de fixer mes pieds...)
Même avec des ballerines même si je trouve que s'est plus mis en valeur avec des talons mais bon quand ona mal au pied et qu'on veux ne pas se les geler ^^
Voilà mais bon noir sur noir évidemment on voit pas grand chose
Pour moi un bel exemple de jambière se sont celles présentées par Paul and Joe Sister^^
|
Meilyne
Message(s) : 908

|
by
Meilyne
on Mar Nov 20, 2007 0:50
Pour moi les jambieres se sont aussi de longues chaussettes, mais j'ai aucune idée sur comment les porter sans faire sexy, et je suis preneuse d'idées
|
Nessa
Présidente du Glam

|
by
Nessa
on Mar Nov 20, 2007 1:06
Oui les filles je parlais bien des chaussettes hautes qui arrivent mi-cuisses
Pas des guêtres
|
Miessprincess
Message(s) : 787

|
by
Miessprincess
on Mar Nov 20, 2007 8:34
Miss Catastrophe a écrit: Pour moi des jambière ce sont de longues chaussettes qui montent au dessus du genoux, sur les cuisses, mais pas aussi haut que des bas... non? Moi j'en ai des noires et des grises metallisées, mais c'est vrai que je les ai jamais mises, je trouve jamais la bonne tenue: Bottes ou escarpins à talons? Assortir les jambières à la robe? Aux chaussures? A quoi?? Enfin, tout un tas de petits doutes qui font que je franchi pas le cap! Avec des bottes ou des salomés je trouve ca top par contre les escarpins je ne suis pas trop pour. Coralyne a écrit: Pour moi les jambieres se sont aussi de longues chaussettes, mais j'ai aucune idée sur comment les porter sans faire sexy, et je suis preneuse d'idées
Tu peux les porter avec des ballerines, avec des collants de couleurs, avec un haut sobre, ...
Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
|
Adelina
Ministre du Glam

|
by
Adelina
on Mar Nov 20, 2007 9:38
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Mar Nov 20, 2007 10:26
Alors ce que tu portes Adelina ce sont bien des jambières mais hautes (puisqu'il n'y a pas de pied). Fabuleuse la photo... 
|
petitebardot
Messagère du Glam
Message(s) : 588

|
by
petitebardot
on Mar Nov 27, 2007 20:44
Je suis moi aussi intéressée par ce nouveau phénomène ...
j'ai des jambières beiges dans ce style
Vous les voyez, dépassant un peu au dessus de collants opaques, avec un short en tweed marron, et des bottes cavalières ???
Parce qu'avec des escarpins j'ai peur de basculer vers les turpitudes de la vulgarité !!! ah moins qu'avec des richelieus ...
(surtout que des jambières beige ca fait de suite très baroque libertin, non ?!)
@bambi : j'espère que je pouvais poursuivre ici sans ouvrir un nouveau post... 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mar Nov 27, 2007 22:17
petitebardot a écrit: j'espère que je pouvais poursuivre ici sans ouvrir un nouveau post... 
Au contraire, c'est ce qui est recommandé, je suis ravie de voir quelqu'un qui utilise à bon escient d'anciens posts!
|
manolita
Messagère du Glam
Message(s) : 516

|
by
manolita
on Mar Nov 27, 2007 22:18
Je trouve ça assez vulgaire..
Ou alors avec un collant opaque en dessous...
|
|