|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Mer Jan 16, 2008 5:54
je n'en ai pas (juste de longues hautes chaussettes), mais c'est pou rséduire mon homme; je ne serais pas à l'aise avec dans les transports en commun!!
@adelina
jolie pose (mais qui prend tes photos et là!! les lunettes de star devant miss Golightly!!) Pourquoi j'ai toujours l'air crispé et constipée sur mes photos! pourquoi!!!! 
Gare au gorille
|
|
|
Shiny_Disco
Glam'bulleuse
Message(s) : 270

|
by
Shiny_Disco
on Mer Jan 16, 2008 18:35
Alors les jambieres, j'en ai une paire de gris métalisé qui trainent dans la placard faute d'accessoirisation adéquate... Mais la photo de caroline a fait tilt : j'adore!!
Et meme question pour adelina : aurais-tu un chat savant prenant les photos pour avoir de si jolies poses? ou un homme de compagnie? jolie classe en tout cas!
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4368

|
by
LallaRookh
on Lun Mai 12, 2008 14:08
Poopz [13/12/07]
Voilà que je me suis achetée une paire de jambieres grise, j'en prendrais peut etre aussi des noir
mais j'aurais deja aimé avoir cotre avis sur celle-ci, et la façon dont vous les porteriez, je vois bien ça aussi avec ma robe noir baby dolet mes bottes noir !
LallaRookh
Avec la robe ça fait sympa, par contre avec les chaussures j'accroche pas du tout. Soit il faut le même gris (et encore...), soit il faut la même couleur que ta robe, donc du noir. J'imagine que tu as ça dans ta garde-robe ?
Sushima22
Ah ben moi je trouve ça super joli.
Mi$$ Addict
J'aime beaucoup
Tu les as acheté où?
Poopz
ce sont des chaussettes h&M je les voulais en noir aussi maisil n'y avait plus ma taille
et bon vous ne trouvez pas ça culgaire ces jambiéres portée comme ça ? aprés peut etre qu'en effet il me faudrait d'autres chaussures avec ?
j'ai mes bottes noirs+ robes noirs,mais avec ma robe bleu marine je ne me suis pas trouvé d'autres chaussures encore qui aille bien, je devrait essayer avec mes babies camel et mon gilet cachemire beige doré
Linette
Moi je trouve pas ça vulgaire du tout porté comme ça.
Ca va très bien avec cette robe, avec des bottes noires pas de problème non plus je pense.
Sinon perso j'aime bien ce genre de chaussettes portées avec des sandales compensées
Mi$$ Addict
Merci
Je trouve pas ça vulgaire du tout, au contraire, c'est plutot mignon. Ca fait babydoll avec la robe
Lilouchou
c'est joli mais moi je les porte avec des collants noirs opaques en dessous et des bottes(bon c'est vrai on voit plus trop la jambière du coup mais j'assume pas la parcelle de peau exposée... )
teste dans la rue tu verras bien la réaction des hommes! (ben oui les filles peuvent pas s'empêcher de regarder les autres filles méchamment (en fait si elles te regardent de cette façon c'est plutot bon signe ) dès que c'est joli ou sexy-gentil c'est bien connu!!raaaa les vilaines jalouses !!!
poopz
merci pour vos avis, j'essayerai aussi avec ma robe noir et mes bottes mais je ferais ça demain là je vais me coucher
Punkytink
moi les jambières je trouve ça super joli, trés bardot 60's, mais c'est vrai que c'est assez sexy et difficile à assumer je plussoie Bambi là dessus,
attention de ne pas tomber dans lolita attitude façon alizée.
j'en ai une paire en laine noire et je les mets avec des collants opaques gris en général dans les mêes tons avec des bottes plates pour casser le coté trop lolita.
mais sinon comme tu les porte avec ta robe babydoll poopz c'est ravissant, il faut jute assumer les regards après et moi j'ai du mal.
Poopz
merci
et c'est sur que l'on peut vite sombre dans le vulgarie a mon avis il vaut mieux eviter les grand decolté et tenues trop sexy avec des grandes chaussettes
Aourell
J'adooooore
J'en porte de temps en temps mais c'est difficile à assumer entre le regard courroucé des filles et le regard pervers de certains hommes...
C'est vrai qu'avec des collants noirs ca sera sympa et plus discret.
|
elina
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
by
elina
on Lun Sep 15, 2008 19:25
je relance le sujet parce que l'automne arrive! comment portez vous les chaussettes hautes?
dans des bottes cavalieres comme caroline c'est très jolis!!! ou de richelieux commes carrie dans S&the city?
Et quoi mettre en haut? une robe? un short?
vos avis....
|
|
diamant-noir
|
by
diamant-noir
on Lun Sep 15, 2008 19:58
Je suis pour les porter avec une robe, une jupe ou un short!!! Je trouve ça super beau.
Je pense que je vais me laisser tenter très prochainement, les photos de poopz m'ont donné envie d'essayer!
|
Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
by
Ernestine
on Lun Sep 15, 2008 20:19
J'adore en mettre, des colorés (ma paire préférée est à rayures rose/fushia/noire), sur un collant opaque noire et avec une jupe courte, en laine ou en tweed, et puis des bottes.
Ca tient bien chaud, c'est coloré, et avec le collant opaque, ça reste très raisonnable.
J'ai aussi une paire de violettes, achetées à la fin de l'hiver dernier, je ne l'ai pas porté beaucoup. J'en ai déjà repéré quelques unes chez HetM, acheté une nouvelle paire fin juillet chez GAP, et j'attends de pouvoir les ressortir!
Je vends ma robe verte style grec Modcloth => Mp
|
Alma Luna
Messagère du Glam
Message(s) : 528

|
by
Alma Luna
on Lun Sep 15, 2008 21:04
Je comptais justement m'en acheter, avec le début de l'Automne ! De plus mon chéri trouve ça plutôt mignon et m'y encourage - et comme il a en horreur tout ce qui est vulgaire, je lui fais confiance...
En hiver j'aime bien en porter des rayés d'une jolie couleur, en laine pour tenir chaud. Je trouve que c'est ludique et féminin à la fois. Avec une robe élégante, un peu rétro ou baby doll et une jolie paire de bottines, c'est charmant. Et si j'ai envie d'une robe plus sexy je passe un collant opaque en dessous des jambières...
Mais je voulais aussi m'en procurer de plus soignés justement, pour une soirée romantique, peut-être en jouant sur la matière ? Le satin est superbe mais impossible à assortir, à mes yeux ! Peut-être comme l'une de vous l'a dit plus haut des jambières avec un petit détail mignon et sexy, un petit nœud, une dentelle discrète... A voir !
|
petitebardot
Messagère du Glam
Message(s) : 588

|
by
petitebardot
on Mar Sep 16, 2008 12:34
Moi j'ai des bottes en velours gris perle plissé qui couvrent les genoux personne ne trouve ca vulgaire, faudrait que je vous fasse une photo !
mes ventes
|
elina
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
by
elina
on Mar Sep 16, 2008 16:19
petitebardot je veux bien les voir en photos! merci aux glamourettes pour les réponses! pleins d'idées pour les porter! Et ce que certaines ont des photos des chaussettes portées?
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
Re: des jambières
by
tygue
on Mar Avr 21, 2009 17:10
Bonjour
j'aurais aimé votre avis car autant je suis convaincue de l'association jambière + bottes plates autant j'ai un doute sur jambière + bottes motardes (juste en bas du mollet) qu'en pensez vous (couplé a une petite jupe en velours gris, évasée et assez courte)? faut il nécessairement faire plus d'1m75 et moins de 55 kg?
merci d'avance! jule
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Re: des jambières
by
Caroline
on Mar Avr 21, 2009 17:22
Risqué à mon avis mais tout dépend des couleurs, peut être si les bottes sont noires avec des chaussettes gris anthracite et des collants noirs ce serait mignon...
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Juste en passant il me semble avoir vu Alextine en porter dans un look du jour, ça lui allait trés bien. Mais je sais plus quand c'était donc je trouves plus la photo
Sinon pour casser un peu le côté kawaii, je ne les porte que sur des collants.
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
ladine
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Re:
by
ladine
on Dim Déc 13, 2009 21:09
clochette a écrit: J'en ai eu une paire adorable pour Noel.. Enfin les miennes arrivent un peu au dessus du genoux, du coup je ne suis plus trés sure que ça en soit !! Elles sont noires avec un petit noeud en satin cousu sur le haut, je les porte avec des collants semi opaques, une petite jupe boule grise assez courte et des bottes de pluie pour casser le côté sexy. Je trouve que ça reste mignon sans faire écolière... Moi j'aime bien. Bonsoir Clochette, Juste un petit mot pour vous demander où avez vous trouver vos jambières noires avec le petit noeud satin, j'en cherche depuis un mois, ça serait super gentil si vous pouviez m'aider, je suis de béziers et je n'ai absolument rien trouvé. Avec tous mes remerciements, très bonne soirée. Ladine.
|
Adélaïde.
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
J'adore aussi les jambières, et j'en mets très souvent ! Je les porte surtout avec des jupes évasées, ou un short en tweed et des bottines (plates ou à talon), ou des salomé ! Etant une grande fan de Dr. Martens, je les met aussi avec ça, mais ça plait pas à tout le monde...
|
Louka
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
En me baladant sur le net je suis tombée sur cette photo, donc si ça peut aider ou inspirer certaines d'entre vous :

|
|