comment porter la robe noire en hiver?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

comment porter la robe noire en hiver?  by on Dim Sep 16, 2007 21:26  

Je ne suis pas tres robe ou jupe en été donc je refléchie déja pour porter ma robe, que je n'ai encore jamais mise, cet hiver (ou des maintenant :wink: )
Vous mettez un sous-pull vous avec La robe noire? ca risque pas de faire un peu bizarre?
Elle a des bretelles larges et un décolleté en V mais c'est surtout au niveau de la matière: elle est tres fluide...
Et puis de quel couleur? noir?

Bref, vous l'aurez compris, je suis une débutante en robe et j'ai besoin de vous!!

Papesse du Glam

by on Dim Sep 16, 2007 22:02  

Tu aurais une photo de ta robe?

C'est vrai que selon la matière et la coupe on ne peux pas se permettre de tout mettre en dessous.

Perso le total look noir moi j'aime bien, en mettant une touche de couleur à l'aide d'un sautoir, d'une broche et surtuot si total look noir faut bannir le sac noir.

Si c'est une sans manche avec bretelle épaisses et décolleté v, je verrais bien un col roulé manche courtes aller pour un visuel on va dire beige foncé(chez camaieux j'en ai vu des tous doux tous chauds) + collants noirs + bottes camel.

Tu peux aussi faire dans le collant flashy+escarpins noirs vernis si tu optes pour un sous pull noir

Non vraiment une petite photo ça serait bien :)

Dernière édition par Bambi le Mar Sep 18, 2007 10:24, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: comment porter la robe noire en hiver?  by on Lun Sep 17, 2007 17:36  

pipuss a écrit:
Elle a des bretelles larges et un décolleté en V mais c'est surtout au niveau de la matière: elle est tres fluide...

Malgré tout on a du mal à imaginer :roll:
Si tu ne peux mettre une photo: le tissus est il fin?
Y a t'il une couture niveau ceinture ou à la taille? est-elle plissée?
Plutôt évasée, trapèze ou droite?