Comment porter des docs martens TRES montantes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes , j'ai acheté des docs martens à 20 trous. Je n'ai pas du tous un look grunge ou punk je suis même plutôt très féminine. Comment me conseillerez-vous de les porter ( robe , jeans , jupe .... )?

Glam'experte

Bonjour,

Tout d'abord, de quelle couleur sont-elles?
Pour ma part, je porte quotidiennement des paras (dans le même genre, donc) noires 30 trous et je trouve qu'elles vont avec toutes mes tenues qui sont en général:
- jean slim + haut féminin (petit pull décolleté, haut dentelle, petit gilet manches 3/4 etc), ou bien carrément un gros pull bien douillet lorsqu'il fait très froid.
Pour les jupes, j'adore avec une jupe crayon. Concernant le haut, un petit chemisier et un gilet féminin font parfaitement l'affaire! Avec une jupe plus courte, c'est bien aussi, mais là, le style sera plus "rock" (portée plutôt avec un t-shirt, donc).
Concernant les couleurs, je ne peux pas trop vous aider, je ne porte que du noir! Mais d'autres glamourettes pourront aisément vous aider à ce propos.
En espérant que cela vous donne quelques pistes :-)

Ah oui, j'oubliais : petit conseil concernant les collants : évitez les collants trop fins, sinon vos bottes n'en feront qu'une bouchée avec le frottement!

Prêtresse du Glam

pas de conseil desolée mais je trouve que sur cette photo porter avec des robes tres feminines c est superbe!
Image

Uploaded with ImageShack.us

Ministre du Glam

Avec une mini-jupe, c'est très féminin.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Glam'stagiaire

Je suis une grande fan de Dr. Martens et j'en ai également à 20 trous, les miennes sont grises, et je les mets surtout avec des jupes pour un côté plus féminin, mais j'aime bien les mettre aussi avec un slim et un long pull en laine. De quelle couleur sont les tiennes ?

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook