Comment porter des Doc Martin's sans avoir l'air d'une punk?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Salut les glamourettes. Je vous solicite car je suis une grande accro des Docs Martin's. Cependant j'ai aussi a la base une bonne dégaine de punk. Du coup ca fais 6 mois que j'ai mis mes Docs au placard pour ne pas avoir l'air d'une punk ou d'une militaire en permission....

Bref mes Docs je les aimes, surtout mes 14 trous, alors si vous pouviez m'aider les porter de façon féminine et un tentiné tendance ce serait géniale!!!! :|

Image

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai une amie qui porte les 14 trous avec des robes un peu destructurées style Cop-Copine, c'est féminin mais pas fifille, et pas "punk" !

Prêtresse du Glam

Une idée, comme ça, à tenter : une petite robe noire très simple avec des collats de couleur ( bleus, roses, verts, rouges, violets, etc ) et une étole de couleur assortie aux collants.

C'est pas hyper tendance mais ça permet peut être de féminiser un peu les Docs :)

Grande Prêtresse du Glam

Facile et mignon avec une robe ou jupe liberty, fleurs et volants; et une petite veste en jean :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Tiens regarde du côté de chez comptoir des cotonniers, la saison dernière.
ImageImageImage
ImageImageImage
Ce ne sont pas les 14 trous mais quand même ça peut te donner un aperçu de looks non punk avec docs.

Glam'oureuse

ayant à peu de choses près la même problématique, j'ai trouvé une ruse de sioux : des dr martens de fifille :P
en ballerines ou à talons ou même en spartiates, le tout existant dans de multiples couleurs & matières
sinon pr les 14 trous, je profite de la mode liberty et froufrous pr les porter ac à peu près tout : jupe, blouse, short... en gros je fais dr martens en bas/machin de fille en haut et hop :wink:

Messagère du Glam

Oh merci pour toutes vos réponses!!!!
Les photos du Contoire des cotonniers sont franchement pas mal. Dommage que les couleurs soient si sombre, mais ca donne déja pas mal d'idée!!! :)

Le liberty je n'y avait pas pensé car je n'en ai pas. Je vais peu étre m'y méttre!!!

Papesse du Glam

Je porte les miennes - qui sont rose vif vernies - avec:

- une jupe boule et un Tshirt col danseuse près du corps,
- une robe noire près du corps également, des collants en dentelle et du rouge à lèvre rose assorti aux Doc
- un slim brut et une blouse noire fluide

Je soigne les détails féminins: make up, coiffure, bijoux, et je crois que ça passe, pour l'instant j'ai eu énormément de compliments :)

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

PDGère du glam

ma contribution :D :D

Image

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook