Comment porter des Doc Martens rose-saumon ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,
Je viens de m'acheter des Doc Martens rose -saumon mais je ne c'est pas comment les porter. Pouvez-vous m'aider ?

Mercin d'avance
Marie

TheBestCrevetteInTheWorld

La Doc version simple : un bon jean brut ou noir, un pull doudou un peu loose, une veste en cuir ou en jean ou bien un blazer. Tu prends un jean slim si tu veux assumer le plein effet de la couleur, sinon tu en prends un droit ou bootcut pour recouvrir un peu le haut de la doc.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'option robette + collants noirs, ça passe toujours aussi :)
Image
Image
Image
Image
Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

J'aime beaucoup, ca me rappelle mon adolescence :P

Déesse Glamourissime

Attention, post pas très constructif... :mrgreen:

Ca fait des sacrés grands pieds quand même sur ces photos, non ?
ImageImage

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Déesse du Glam

c'est vrai miss lu mais ces looks sont superbes et si on a des grands pieds ben on a des grands pieds hein ( je fais du 41 donc je sais de quoi je parle :D )

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Papesse du Glam

Merci pour les looks Crevette, j'ai les roses "fluo" et j'adore le look avec la robe à fleurs.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

TheBestCrevetteInTheWorld

Miss Lu a écrit:
Ca fait des sacrés grands pieds quand même sur ces photos, non ?

Photographies des pieds à plat vu de haut, ça fait toujours de grands pieds :mrgreen:

Après quand on achète des Docs, c'est clairement que l'effet "godillot" plait :wink: En tout cas, j'adore les Docs roses, ça serait bien que tu mettes une photo des tiennes Marie-Maëva :neutral:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook