|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Je me demandais comment es que je pourrais porter ces doc marteens bleu marine ? |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Tout dépend de ton style : |
|
PDGère du glam |
j'aurais tendance à les porter un peu dans la 2eme version de Garance ou de manière plus discrète et tout aussi classe (à mon sens) avec un jean, un haut simple, et un gilet noir... mais bon, question mode je suis jamais "in" je crois lol !! Je retarde d'environ 20 ans !
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
Prêtresse du Glam |
Sinon tu as la solution des "minis chaussettes". J'en porte dans mes chaussures "ouvertes" car je ne supporte pas d'être pieds nus.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
PDGère du glam |
|
Prêtresse du Glam |
Ha c'est curieux pke j'en porte avec des ballerines et ça ne dépasse pas ? Essaye celles de chez C&A elles sont vraiment bien au niveau de la forme.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Dans un magasin il y a un moment, j'ai vu une fille avec des Docs noirs/bleus et j'ai trouvé sa tenue très jolie (: |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
j'ai des doc martens 8 trous noir vernis avec des petites fleurs gravé dessus. Je les portes avec un jeans slim gris rentrer dans les chaussures mais avec le haut des chaussure retrouss. Pour cela je replis sur le haut de mes doc et je lasse mes chaussure que sur 5 trous. Je porte aussi souvent mes doc de cette manière avec un collant noir peu opaque à opaque et des robes t-shirt à manche longue courtes et moulante. La veste en cuir rajoute ou amplifie le côté rock sexy. |
|
Ministre du Glam |
Personnellement, tant que ton look ne fait pas too-much, les doc-martens feront leur boulot... C'est irréfutable, une martens au pied, un style à la clef. (j'me sens plus!) |
Glam'bulleuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Moi je les porte avec des petites robes féminines!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |