Comment porter des doc marteens ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter des doc marteens ?  by on Dim Sep 04, 2011 7:41  

Je me demandais comment es que je pourrais porter ces doc marteens bleu marine ?

Avez vous des idées ?

Merci d'avance ;)

http://www.google.fr/imgres?q=DR.+MARTE ... 29,r:2,s:0

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment porter des doc marteens ?  by on Dim Sep 04, 2011 9:07  

Tout dépend de ton style :
- Certaines les porteront "premier degré", avec un slim+ un t-shirt rock+ une chemise en jean + un perfecto. (par exemple)
- Moi, je les décalerais avec au contraire des vêtements girly : une jolie robe au tunique à carreaux + un long gilet en laine si tu ne veux pas te peler en cet automne. Ou alors, si tu veux garder le t-shirt rock, tu peux ajouter une mini patineuse bien glamour.

PDGère du glam

Re: Comment porter des doc marteens ?  by on Dim Sep 04, 2011 10:24  

j'aurais tendance à les porter un peu dans la 2eme version de Garance ou de manière plus discrète et tout aussi classe (à mon sens) avec un jean, un haut simple, et un gilet noir... mais bon, question mode je suis jamais "in" je crois lol !! Je retarde d'environ 20 ans !

Image

Je profite de ton post, pour vous montrer celle que j'ai acheté à Londres en avril dernier. Avec le beau temps je ne les ai pas porté et puis je bloque sur les chaussettes : avec des bas, elle me font super mal (comme si je les mettais sans rien), alors j'ai pensé aux chaussettes, mais quoi ? Ca peut faire vite mémé ! Pareil si c'est des collants épais. Et je suis pas du genre à mettre du rose fluo pour le décalé...
Des idées ??

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Prêtresse du Glam

Re: Comment porter des doc marteens ?  by on Dim Sep 04, 2011 10:38  

Sinon tu as la solution des "minis chaussettes". J'en porte dans mes chaussures "ouvertes" car je ne supporte pas d'être pieds nus.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

PDGère du glam

Re: Comment porter des doc marteens ?  by on Dim Sep 04, 2011 10:40  

@Aleeks j'en ai mais pourqu'elle ne fasse pas mal il faut qu'elle dépasse (c'est la "couture" qui coupe un peu) et c'est pas joli. Pour l'instant je met : mini chaussettes + mi bas..

Prêtresse du Glam

Re: Comment porter des doc marteens ?  by on Dim Sep 04, 2011 12:25  

Ha c'est curieux pke j'en porte avec des ballerines et ça ne dépasse pas ? Essaye celles de chez C&A elles sont vraiment bien au niveau de la forme.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'stagiaire

Re: Comment porter des doc marteens ?  by on Dim Sep 04, 2011 17:35  

Merci Garance et les autres pour vos réponses !
Sa me donne pas mal d'idées :)

D'autre propositions ?

Glam'stagiaire

Dans un magasin il y a un moment, j'ai vu une fille avec des Docs noirs/bleus et j'ai trouvé sa tenue très jolie (:
Elle portait une robe rouge/bordeaux simple au dessus du genoux avec des collants noirs et un gilet long noir. C'est assez simple mais joli. Tu peux accessoiriser avec des lunettes style Rayban, des gros bracelets liberty et un collier (:
Mais si tu mets du rouge avec du bleu ça sera pas top... privilégie du prune ou du violet foncé.

Glam'stagiaire

Re: Comment porter des doc marteens ?  by on Lun Sep 05, 2011 15:28  

Merci pour ta réponse, ça a l'air pas mal. Je vais essayer de voir si j'ai les pièces qu'il faut :)

Merci à toutes !

Glam'stagiaire

Re: Comment porter des doc marteens ?  by on Dim Nov 13, 2011 21:29  

j'ai des doc martens 8 trous noir vernis avec des petites fleurs gravé dessus. Je les portes avec un jeans slim gris rentrer dans les chaussures mais avec le haut des chaussure retrouss. Pour cela je replis sur le haut de mes doc et je lasse mes chaussure que sur 5 trous. Je porte aussi souvent mes doc de cette manière avec un collant noir peu opaque à opaque et des robes t-shirt à manche longue courtes et moulante. La veste en cuir rajoute ou amplifie le côté rock sexy.

Ministre du Glam

Personnellement, tant que ton look ne fait pas too-much, les doc-martens feront leur boulot... C'est irréfutable, une martens au pied, un style à la clef. (j'me sens plus!)

Tu peux tout mixer avec, jeans+pull lurex, Jupe + t-shirt un peu rock-n-roll, bref, à toi de voir selon ce que tu as dans ta garde robe...

Glam'bulleuse

Re: Comment porter des doc marteens ?  by on Dim Nov 13, 2011 21:44  

Ca va avec tout ! Je les porte autant avec un slim lamé et une chemise à carreaux qu'une jupe en dentelle et un haut à sequins.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment porter des doc marteens ?  by on Dim Nov 13, 2011 21:50  

Moi je les porte avec des petites robes féminines!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook