|
|
|
EveMarie
Glam'experte
Message(s) : 61

|
Hello 
Donc cette année je commence le lycée et je me suis achetée une paire de Derbies noires plates mais pas vernies avec un bout légèrement pointu. Je chercherais des look d'été mais aussi d'automne.
Des idées ? ça me sauverait parce que je n'ai pas envie qu'elles trainent dans mon armoire, je les aimes 
MON BLOG MODE Tout beau, tout neuf :) http://eve-pictures.blogspot.com/
|
|
|
Mathilde***
Messagère du Glam
Message(s) : 506

|
comment-porter-ces-derbies-t39122.html
J'ai posé la même question et j'ai eu une super réponse 
|
illoxys
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
Je te concocte quelques posting.php?mode=reply&f=1&t=39657tenues :
- un skinny délavé destroy roulotté sur la cheville + une fine ceinture rouge + ce top que tu fais blouser + un perfecto en cuir noir + une montre d'homme
qu'as tu dans ton dressing que je te propose d'autres tenues?
|
Mathilde***
Messagère du Glam

|
Ah ! Illoxys, je suis aussi preneuse de tes tenues concoctées ! Une idée "basique" pour la rentrée ? 
|
illoxys
Glam'bulleuse

|
Je te pose la même question alors, dis moi ce dont tu disposes que tu ne sois pas obligée de refaire ton dressing à neuf 
|
Mathilde***
Messagère du Glam

|
Heuu...
Pour ce qui est des bas : Trois jeans slim (un clair un moyennement foncé et un foncé ), un jean coupe droite assez foncé aussi, j'ai pas mal de shorts aussi mais pour la rentrée je sais pas si ça va faire au niveau de la météo , un jean boyfriend, un pantalon gris dont je ne saurais pas déterminer la coupe (très très large sur les hanches, et fin ensuite, mais pas comme un sarouel)...
Pour les hauts j'ai des gilets d'un peu toutes les couleurs (bleu marine, noir, gris, vert...), un peu de tout question tee (blanc loose, et des basics noirs, blancs, bleus, rouges...), des marinières, une chemise liberty, des marcels blancs et noirs, je crois que j'ai fais le tour...
Et pour les chaussures j'ai des derbies noirs, des converses hautes ou basses noires rouges bleues blanches grises, des Keds noirs, des ballerines marrons et d'autres noires, des spartiates, des bensimons bleues...
Et j'ai un sac camel assez simple, un noir, un en tissue marron et beige dans ceux que je voudrais porter pour la rentrée!
Voilà voilà, j'ai surement oublié des détails mais j'espère avoir assez détaillé ma garde robe pour t'aider Et au pire j'ai encore quelques jours devant moi pour des achats de dernière minutes !
|
EveMarie
Glam'experte

|
Alors mon Dressing :
Pantalons : 1 slim bleu très foncé, 2 jeans destroy 1 jeans flare 2 jeggins (gris, bleu) 2 jeaans slim brut 1 jeans bleu très clair, style délavé
T-shirts : Milles et une marinières Du nude Une blouse blanche De tout en fait c'est très plein
Ceintures En cuir usé large style d'homme Deux fines tressée (camel, noire)
Des vestes Noire assez simple noire et dorée (pas beaucoup) H&M style militaire
Jaquettes Une bleue Une beige
Enfin je dis pas tout .. Mais ça peut vous donnez des idées moi comme j'y suis habituée je n'en ai plus.
|
EveMarie
Glam'experte

|
Ah oui J'ai une jupe droite taille haute à fleurs Deux short tailles haute (Bleu foncé et Blanc) Et un en jeans (Magnifique d'ailleurs )
|
EveMarie
Glam'experte

|
Et enfin , j'oublie tout, une chemise en jeans normal (brut en fait)
|
illoxys
Glam'bulleuse

|
Je vous fai tout ça demain les filles!
|
|