Comment porter des collants résille/fleurs ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter des collants résille/fleurs ?  by on Jeu Déc 29, 2011 19:46  

Bonjour Glamourettes ! :)

Pouvez-vous m'aider pour porter ces collants en résille avec des fleurs ? Comment casser le côté provocateur des résilles ? J'ai 17 ans et je voudrais pas attirer les yeux des perverts :roll: , mais quand même profiter de cette paire de collant que j'ai acheté il y a longtemps et que je n'ai jamais osé mettre :oops:
Bien sûr pas de talons, je pensais associer ces collants avec un sweat ou quelque chose de beaucoup plus highschool ou quelque chose comme ça... qu'en pensez vous ?

Merci pour vos conseils !

PS : je n'arrive pas à publier la photo, quelqu'un pourrait m'aider ? ... :oops:

Glam'oureuse

Cela m'intéresse aussi car j'ai des collants résilles (sans fleur par contre) et j'ai juste osé les porter une fois avec une robe noire pour une soirée du nouvel an. Depuis plus rien...

Messagère du Glam

Moi j'aime bien porter mes collants ajourés avec des vêtements qui contrastent et "calment le jeu", comme un gros pull par exemple :

Image

Mais surtout pas comme ça, c'est too much !

Image

Prêtresse du Glam

Horrible la photo d'Eva Longoria, le comble du vulgaire...

Et le petit détail qui fait tout, les CHAUSSURES LINGERIE. Atroce.

J'aime bien ta façon de porter les résilles avec le gros pull, ça donne un petit côté étudiante assez frais et mignon.

Sinon je pense qu'avec des ballerines à petit nœud ou des derbies et une jupe au dessus du genoux dans un tissu non brillant avec un simple t-shirt, cela donne pas mal aussi :)

Messagère du Glam

@Maya_Jun : ah oui les derbies, la jupe et le tee-shirt très bonne idée, j'essaierai ça !

Prêtresse du Glam

A mon avis, le tout est de rester dans le less is more avec le reste des vêtements et des accessoires pour ne pas faire prédatrice sexu*lle en goguette :mrgreen: (surtout à 17 ans :shock: )

Messagère du Glam

C'est sûr ^^ !

Glam'stagiaire

@Aeole Peux-tu m'indiquer comment mettre une photo ?
J'aime beaucoup la première photo, malheureusement mes collants ne sont pas tout à fait comme ça, j'aimerai bien vous montrer pour que vous ayez une idée plus clair...

Messagère du Glam

@Kawai : tu sélectionnes sur un site une photo qui te plaît => clic droit "copier l'URL de l'image" => tu appuies sur la petite icône "image" dans le message que tu veux poster sur le forum => tu colles l'URL de l'image entre les balises [img]et[/img] => fini :D !

PS : si la photo est sur ton ordi, il faut d'abord que tu l'upload sur un site d'hébergement d'images gratuit comme Photobucket par exemple

Glam'stagiaire

@Aeole Merci beaucoup ! :)

Alors voilà la bête :
Image

Messagère du Glam

@Kawai : très jolis, j'aime beaucoup ! Moi je les mettrais avec une petite robe pastel (ou de couleur claire) et des boots un peu "motardes", surtout pas des escarpins. Une grosse écharpe en plus, et voilà, tu as un look cool ^^ (enfin à mon sens bien sûr)

Haut Fonctionnaire du Glam

@Aeole +1
ce collant est top ! tu l'as trouvé où?

Glam'oureuse

C'est vrai, il est super joli !

J'adore l'idée du gros pull.

VIP de la bulle

coucou j'adore ce genre de collants.
j'aime bien avec des bottes qui montent assez haut sous le genou et une jupe courte, pas trop courte non plus hein sinon ca fait too much.
je trouve que la "résille" fait surtout jolie au niveau des genoux et des cuisses en fait, au niveau des mollet j'aime moins.
avec ces collants il faut juste en montrer un petit bout je trouve sinon ca fait trop chargé. enfin c'est mon avis !

Glam'stagiaire

@Aeole Merci pour tes conseils je vais essayer ça :)
(de toute façon j'ai pas d'escarpins alors ya pas de risque de faire comme Eva longoria sur la photo ^^)

Messagère du Glam

@Kawai : de rien, tu vas être super jolie habillée de la sorte :neutral:

Glam'confirmée

@Maya_Jun

Citer:
Horrible la photo d'Eva Longoria, le comble du vulgaire...

Il me semble que c'est plutôt Paula Abdul

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook