Comment porter cette veste en cuir de couleur Bordeaux?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

(Bouuuhh 3 fois que je recommence ce post, je n'arrive pas à le mettre en ligne!)
Je disais que je faisais appel à vous car j'ai ce type de veste, même couleur et a peu près même coupe: http://www.brooklynbridgefactory.com/bl ... sarah.html mais je ne sais pas avec quoi la porter. Je ne porte que des slims, j'ai du gris,bleu,noir... Mais je ne porte cette veste qu'avec un simple slim brut et le resultat n'est pas top. Pour les chaussures en talon je ne met que des compensées noir, ou sinon je suis a plat, ou en bottes noir. Pour le haut a part marier le bordeau avec du beige et du noir, je fais rien d'autre et je trouve que la aussi, c'est pas terrible. Des idées, svp ? :)

Prêtresse du Glam

Tu peux aussi marier avec du bleu marine, du rose poudré, du jaune moutarde, du marron, du camel, du gris ...

Avec mes perfectos j'aime bien mettre des foulards pour faire une touche de couleur.

Sinon je le vois bien aussi avec des imprimés liberty, dans des couleurs allant avec le bordeau, et pourquoi pas des chaussures marron ou camel, pour un look un peu folk.

Image

Image

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook