comment porter cette robe?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

comment porter cette robe?  by on Mar Nov 29, 2011 15:24  

J'ai acheté cette petite robe pour un mariage en été.
Je l'aime bcp mais elle ne sort jamais du placard...
Il y aurait-il un moyen de la "twister" un peu pour la porter ds la vie "de tous les jours"?

Image

Uploaded with ImageShack.us

ps: la ceinture ruban (mal nouée) s’enlève sans pb

Papesse du Glam

Re: comment porter cette robe?  by on Mar Nov 29, 2011 15:38  

J'allais dire: enlève la ceinture! J'imagine bien cette robe avec du cuir noir ou du camel (bottes, perfecto)

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

Re: comment porter cette robe?  by on Mer Nov 30, 2011 13:10  

Je l'a porterais simplement avec un long gilet gris et bottes grises ou même chose mais avec du beige ou du camel comme l'a proposé Kitten Clara.

Glam'débutante

Re: comment porter cette robe?  by on Mer Nov 30, 2011 19:30  

Merci pour ces conseils!

Avez ou sans ceinture? Collants opaques? (c'est pas qu'il fasse froid mais un peu qd même!)

Glam'oureuse

Re: comment porter cette robe?  by on Mer Nov 30, 2011 19:41  

Pour la ceinture les 2 doivent être possible mais si tu portes avec une ceinture, met une vraie ceinture dans les tons de tes bottes ou bottines, pas le ruban qui "vieilli" la robe je trouve.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook