Comment porter cette robe pull ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Comment porter cette robe pull ?  by on Mer Nov 23, 2011 15:26  

J'ai un soucis avec cette robe pull qui est un cadeau.
Je trouve les grosses mailles très jolies, la couleur aussi mais une fois sur moi, je trouve que ça fait "sac"…
Avec son demi-col montant et sa coupe très (trop?) droite, j'ai du mal.
Autre chose, je peux rajouter les manches si je veux: 2 tubes en grosses mailles grises, pour avoir moins froid aux bras.

Auriez-vous des astuces, des conseils, des idées pour embellir cette robe, et par la même occasion m'embellir lorsque je la porte? :D

Image

Messagère du Glam

Re: Comment porter cette robe pull ?  by on Mer Nov 23, 2011 16:42  

est elle longue??? J'en ai une du même style qui me donnait BEAUCOUP de fil à retordre, finalement je la porte avec une ceinture en la remontant un maximum et en la faisant "bouffer" par dessus la ceinture,
le tout sur un skinny et des boots. Je la porte sans rien dessous (pas de manches longues) mais avec une veste blazer un peu cintrée pour casser le look "doudou" de la robe en laine. Voilà, j'espère t'avoir aidé!

VIP de la bulle

Elle m'arrive à mi-cuisse.
Si je la porte sans rien dessous, ça va me gratter. Déjà avec un sous-pull ça gratte =/.
Cela dit ton idée est pas mal. Tu mets quelle ceinture avec cette robe? Plutôt fine et du coup on ne la voit plus sous le pli bouffant?

Messagère du Glam

Re: Comment porter cette robe pull ?  by on Mer Nov 23, 2011 16:58  

oui, une ceinture fine, exactement,
et pour eviter le gratte/gratte.. peut être mettre un espece de tee shirt (je trouve que les manches longues cassent le look de la robe, dommage parceque elle est très jolie sinon!)

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook