Comment porter cette robe pour un gala ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter cette robe pour un gala ?  by on Mar Nov 15, 2011 23:23  

Hello,

J'ai acheté cette robe pour mon gala de fin d'année et j'ai besoin de vos conseils pour les accessoires et pour la pochette. J'aurai des chaussures à talon noires classiques.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt

Image

Uploaded with ImageShack.us

Glam'stagiaire

Personne ne peut m'aider? :(

Glam'débutante

Bonjour ,
Très jolie robe ! Je la verais bien avec un long sautoir doré ou un petit pendentif .
Comme tu comptes mettre des chaussures noires , je dirais une pochette noire avec clous dorées pour rappeler la couleur du collier par exemple.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook