Comment porter cette robe en laine ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter cette robe en laine ?  by on Mer Nov 30, 2011 18:34  

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté cette robe:

Mais je ne sais ABSOLUMENT pas comment la porter...Il faut dire qu'avec un collant noir,c'est beaaaaaaaucoup trop basique..
J'aimerais,le type de chaussures,les couleurs,les accessoires pour aller avec

Merci de votre aide :)

Glam'experte

Re: Comment porter cette robe en laine ?  by on Mer Nov 30, 2011 20:24  

Je trouve que justement un collant noir ça mettrait la couleur de la robe en valeur...Et puis étant donné que le pull est de couleur vive, il vaut surement mieux rester sobre! ;) En chaussures pourquoi pas des boots type motardes? Je verrais bien un sac type besace avec aussi.

Glam'stagiaire

Re: Comment porter cette robe en laine ?  by on Jeu Déc 01, 2011 12:50  

@chlo08 Ok merci,et euh en accesoire,vous verrez plutot un sautoir,couleur metal,or?

Ministre du Glam

Re: Comment porter cette robe en laine ?  by on Jeu Déc 01, 2011 14:01  

J'adore la couleur ! (si c'est bien la bleu-verte) J'ai d'ailleurs des collants de cette couleur ci.

Des idées en vrac.
Je ne sais pas où elle t'arrive en bas (au genoux, au dessus du genou, mi-cuisse etc.) et quelle est ta morphologie.
Car ces idées en vrac (qui vont venir, hein ^^) ne dépendent que de moi. A toi d'essayer et de voir si ça te plaît à toi ^^

Les collants noirs sont bien, mais tu peux un peu varier les couleurs en accessoirisant.

Voici donc les idées ! (là, je dis pour la bleu-verte, mais si c'est pas ça, j'éditerai !)

Si elle arrive à mi-cuisse (ou au-delà).
> Une jupe évasée en tulle noir que tu feras dépasser + ceinture noire (ou pas de ceinture tout court ^^) + collants bleu-verts
J'ai dit "noir", mais tu peux aussi prendre une jupe écrue ou vieux rose (la ceinture peut être assortie ou bien noire si tes chaussures sont en noir)

Sinon...
Amuse-toi avec les couleurs !
Tu peux l'accesoiriser avec une ceinture que tu assortiras ou au collant ou aux chaussures.

Exemple :
Ceinture violet foncé + collants violet foncé + bottes motardes noires (ou bien des bottines compensées en daim noir toute simple et tu mets un gilet noir ou un manteau noir ou bien un accessoire noir)
Ceinture noire + collants violet foncé + chaussures noires.
Si tu n'as pas envie de ceintures, tu peux jouer sur les accessoires dans les cheveux, les foulards, le vernis à ongles, les boucles d'oreilles, des bracelets etc.

Je redis les couleurs qui, selon moi, passent bien avec le bleu-vert (mais aussi avec les autres ^^) :
écru
beige
noir
doré (tiens, une ceinture dorée + un collant pailleté doré...)
violet foncé
bleu klein (ou royal)
moutarde
gris foncé (=anthracite)
marron foncé
rouge bordeaux (? > pas sûre)

En espérant t'avoir aidée ^^

Recherche désespérément cette robe

Glam'confirmée

@PaulineBbr
comme ça vite fait, je verrai bien un sautoir multirang or
Image
avec manches relevé et une manchette or ou de la couleur des collants (noir ou autre) mais un seul gros bracelet.

en bas, des bottes, peu importe lesquelles la robe accaparera toute l'attention ;-)

Glam'stagiaire

Re: Comment porter cette robe en laine ?  by on Jeu Déc 01, 2011 18:58  

@Loubies addicted Ca me plait bien merci :) Tu ol'a trouvé où le collier?

IRA: J'ai la violette ^^'!Merci pour lesz conseils quand meme!!

Mamandréa

Re: Comment porter cette robe en laine ?  by on Jeu Déc 01, 2011 22:32  

Tu peux mettre du fuschia , du noir , du parme avec le violet
des collants épais ou plus fin
des leggings pour un look plus douillet (plutôt noir ou violets )

pour les accessoires , du doré , mais aussi les autres couleurs que j'ai citées (sautoir , grosse bague , bracelet plastique ..)

des bottes cavalières , , des bottines noires , des escarpins pas trop hauts (elle est courte)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Ministre du Glam

Re: Comment porter cette robe en laine ?  by on Ven Déc 02, 2011 9:59  

Alors, je modifie un peu ^^ (je laisse pour le vert d'eau au cas où y aurait des glamourette qui auront acheté celle-ci, on sait jamais...)

Bah, pareil, sauf que si tu as des collants de la même couleur toussa...

Je change un chouia les couleurs.
Alors, avec du violet à la fois flashy et foncé :
écru : OK
beige : OK
noir : OK
doré : je maintiens !
bleu klein (ou royal) à essayer... (et voir si ça te plaît)
moutarde : OK !
gris foncé (=anthracite) : OK !
marron foncé : OK
rouge bordeaux : OK !
rouge vif à essayer...

Petite idée comme ça :
Cette robe
+ un sautoir doré (ou un collier fin vintage avec une chaîne dorée et un médaillon)
+ (attention, fantaisie) des collants lurex noir à paillettes dorées comme ceux-ci Si ça te plaît, je pense qu'il y en avait à Monoprix à un moment (voire à H&M)
Si ça ne te plaît pas trop, tu peux remplacer par des collants noirs tout bêtes ou bien par des collants noirs à motifs (genre des fleurs) qui rappellent un peu la robe.
+ bottines en cuir noir.

ça t'inspire ou c'est trop fantaisiste ?

Recherche désespérément cette robe

Glam'confirmée

@PaulineBbr
c'est un collier "Les Nereides" je l'ai trouvé sur google en cherchant sautoir multirang or, mais le site contenant cette image ne le propose plus.
j'ai trouvé celui ci en vente en ligne en promo a 11€, au moins ce n'est pas un gros investissement
Image

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook