comment porter cette robe bustier?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

comment porter cette robe bustier?  by on Jeu Juin 09, 2011 19:35  

Bonjour à tout le monde

Je suis nouvelle sur ce site , permettez-moi de passer à chacun(e) de vous un petit " coucou". Donc voilà, il y a quelque jours, j'ai acheté cette robe bustier mauve, en mousseline:
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/cam ... ier&xtcr=8
Qu'est-ce que vous en avez pensez? J'aimerais bien la porter au quotidien, dans la ville, quand je sors avec des amis à boire un verre etc.. Cette robe n'est pas un peu " too much" juste pour être portée " comme ça"? Quels accesoires proposeriez-vous avec cette robe? ( ah,il faut savoir que je porte que des talons, ou des compensées, en chaussure plate je suis horrifiante, grace à mes jambes trop courtes..)
Bref- comment la porter , sans paraître "too much" dedans? Merci d'avance pour les réponses :)

Ministre du Glam

Re: comment porter cette robe bustier?  by on Ven Juin 17, 2011 17:53  

Bienvenue ;)

Non je pense pas que ça fasse "too much" si tu l'accessoirises simplement. Avec des spartiates type Les Tropéziennes toutes simples noires et une petite besace (noire aussi) je pense que ça pourrait faire bien ^^
En tout cas je la trouve très jolie cette robe, surtout dans le coloris que tu as pris :)

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

Ministre du Glam

Re: comment porter cette robe bustier?  by on Mer Juin 22, 2011 22:39  

Moi aussi je pense que des spartiates iraient très bien.
Après j'ai des idées de chaussures à talons, mais il faut que je trouve des photos, car je ne saurais les décrire.

Glam'stagiaire

Re: comment porter cette robe bustier?  by on Jeu Juin 23, 2011 16:49  

Coucou MIDINETTE

En guise d'accessoire, je verrais bien un joli ruban dans les cheveux. J'avais dans l’idée un marron assez clair qui ferait un rappel a des peep toes (pour garder cet aspect estivale apporté par la matière légère et la couleur de la robe) du même ton.
Qu'en pensez vous ?

Ministre du Glam

Re: comment porter cette robe bustier?  by on Jeu Juin 23, 2011 18:58  

@Joachim Avec cette couleur de robe, je verrai plus du noir que du marron ^^

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

Glam'stagiaire

Re: comment porter cette robe bustier?  by on Jeu Juin 23, 2011 21:04  

Et bien vois tu j'ai peur que la couleur soit trop clair et que le contraste soit un peu moins intéressant ... A essayer en magasin avec différentes paires ^^

Castings, témoignages, sondages » comment s'habiller pour un casting ? Castings, témoignages, sondages
Mode - Comment porter » Comment choisir ça taille de louboutin Mode - Comment porter
Castings, témoignages, sondages » sondage pour du prêt à porter Castings, témoignages, sondages
Mode - Comment porter » Conseils pour tenue de mariage avec cette veste nude ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Robe Zara Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook