Comment porter cette petite "veste" ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Comment porter cette petite "veste" ?  by on Jeu Juil 29, 2010 19:39  

Bonsoir !

Je voudrais des idées pour porter cette petite veste à rayures :
Image
Image

Merci d'avance

Glam'oureuse

Avec une robe plutôt loose de couleur sombre, je dirais. Une robe à col tunisien à matière légère, type American Vintage

Glam'experte

@rotkappchen Merci d'avoir répondu, est ce qu'il y aurait des couleurs à privilégier ?

Glam'oureuse

hmm ben moi je pense que toutes les couleurs sombres iraient avec la veste. (pour casser l'effet rayures). Par exemple, la robe tunisien de couleur noire carbone, gris, chocolat, bleu marine. En plus, en ce moment, ils vendent beaucoup de robes tunisiens à Naf Naf, Zara, H&M etc etc, pour des prix vraiment chouettes (7-10 euros environ)

Ministre du Glam

Re: Comment porter cette petite "veste" ?  by on Dim Août 01, 2010 12:17  

Moui, je ne suis pas convaincue par la robe sombre, j'ai peur que ça ne mette pas en valeur les rayures et la coupe de ta veste. Pour ma part je l'associerais à une jupe tulipe en jean + débardeur blanc, ou une robe blanche + sandales bleues (ou noires selon la couleur des rayures), une jupe patineuse blanche + un débardeur rouge...

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Présidente du Glam

Re: Comment porter cette petite "veste" ?  by on Dim Août 01, 2010 13:34  

Ta veste est trop jolie!!
+1 avec Obsidian pour les propositions. J'ajouterai une petite robe rouge ;-)

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'oureuse

Re: Comment porter cette petite "veste" ?  by on Dim Août 01, 2010 14:18  

Tu peux la porter avec un jean slim troué et délavé, un débardeur loose arrivant en dessous de la taille blanche (vu chez h&m a 5e) et des loose boots noir toute simple. Esperant t'avoir eclairé, bonne chance.

Glam'experte

Moi je verrais bien une petite robe rose pâle au dessus des genoux :)

Image

VIP de la bulle

Re: Comment porter cette petite "veste" ?  by on Mar Août 03, 2010 12:01  

Pour l'été je verrais bien une robe blanche et des spartiates brunes avec un sac besace en cuir brun et pour l'hivers un jean , des bottes camel un sac camel un debardeur loose blanc et une echarpe maile rouge :)

Glam'stagiaire

Re: Comment porter cette petite "veste" ?  by on Mar Août 03, 2010 19:23  

J'adorerai porter cette jolie veste avec un jean slim ainsi qu'un marcel blanc, une longue chaine avec pendentif de couleur bleu marine rappelant la veste.

Glam'débutante

Moi j'aurais dit avec un marcel/tee-shirt blanc un peu loose, une mini-jupe noire toute simple, et une paire de ballerines genre repetto -> noire pour qch de passe partout, rouge si tu veux accentuer la marin's attitude :)
pour les accessoires : grandes créoles, et ceinture fine.
Voilou.

Grande Prêtresse du Glam

Je l'aurais vue avec du jean sombre en bas (slim, short large) et un tshirt en jersey décolleté blanc.

J'aime l'idée de Loalo.

Je ne suis pas convaincue par la robe, surtout ample, mais pourquoi pas une robe bodycon style American Apparel sombre?

mon voyage au pays des koalas

Glam'experte

Re: Comment porter cette petite "veste" ?  by on Mar Août 03, 2010 21:35  

Merci girls pour vos idées de look 8)

Oui une robe bodycon je pense aussi que ça ferait pas mal!

Glam'débutante

Re: Comment porter cette petite "veste" ?  by on Mar Août 03, 2010 21:59  

Très jolie cette petite veste creamygirl ! :shock: Si c'est pas indiscret, tu l'as trouvé ou ? :P

Glam'experte

Re: Comment porter cette petite "veste" ?  by on Mar Août 03, 2010 22:27  

Lolilola60 a écrit:
Très jolie cette petite veste creamygirl ! :shock: Si c'est pas indiscret, tu l'as trouvé ou ? :P

Je l'ai commandé sur le site boohoo.com, je pense qu'elle y est encore :D

Glam'débutante

Merci ! :D

Mode - Comment porter » Robe "genre" léopard Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Comment le quitter en douceur ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Cette robe bustier blanche Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Puis-je mettre cette robe avec ma morphologie? Mode - Comment porter
Blogs, sites et magazines mode » Le nom du blog de cette mannequin ? Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook