Comment porter cette jupe rose ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Comment porter cette jupe rose ?  by on Dim Jan 15, 2012 23:13  

Salut les filles !

J'ai acheté cette jolie jupe à Naf Nouf en solde,

http://www.nafnaf.com/fr/jupe-boule-cei ... 19522.html?

par contre, comment la porter ? je pensais mettre du maron pour faire doux et donner un look romantique que j'adore, sinon tout en noir, ça fait ressortir la jupe mais ça ne fait pas très romantique.

Des idées ??

merci d'avance !

[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]

Ministre du Glam

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Lun Jan 16, 2012 8:31  

Je trouve que le marron foncé irait très bien ^^
(pour moi, le marron foncé ou le gris foncé sont parfois une bonne alternative au noir)

Je te propose :
La jupe
Haut marron foncé donc.
Gilet marron foncé
Collants marron foncé (opaque ou non)
Chaussures marron foncé (pour rester sur la lancée) Par exemple, des babies à talons, ou des bottines.
Dans les cheveux, pourquoi pas une fleur rose clair pour un rappel de la jupe ?

Sinon, comme autres couleurs, tu peux tester :
-le violet foncé (bien foncé, hein ^^)
-le blanc écru
-le bleu ciel
-le rouge bordeaux (?)
-le bleu foncé
-le beige

Recherche désespérément cette robe

VIP de la bulle

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Lun Jan 16, 2012 10:20  

Merci ! j'ai essayé le bleu ciel ça ne va pas, ni le violet, le rose de la jupe est particulier, je pense que je vais faire le total look marron parce que j'ai deja le haut et les bottes, il ne manque que les collants. Sinon peut être du gris en haut mais je serai obligé de mettre des collants noir alors ça risque de faire 3 couleurs. Le blanc pourquoi pas mais peut etre plutot l'été nan ? Et pour le beige, je ne ai pas car ça ne me va pas du tout au teint ^^

merci en tout cas, je cours chez monop HT des collants marron

Ministre du Glam

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Lun Jan 16, 2012 10:29  

Zut...

Tu as essayé le magenta ?

Sinon, pour le haut gris, tu peux aussi mettre des collants gris ! (y en a chez Le Bourget, Tabio etc.)

VIP de la bulle

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Lun Jan 16, 2012 11:30  

en fait les collants gris ca n'affine pas la jambe et moi j'ai des jambes plutot rondes avec de gros mollets.

Bleu magenta ça ressemble a quoi ?

Ministre du Glam

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Lun Jan 16, 2012 11:33  

Moi aussi, j'ai de jolis petits mollets bien gros et je me permets toutes les couleurs de collants. Mais, c'est comme tu veux ^^
En fait, je te proposais gris bien foncé, pas gris clair ^^

Magenta, c'est ce coloris (couleur "raisin")

Ministre du Glam

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Lun Jan 16, 2012 11:34  

Magenta c'est du rouge !!! Pas du bleu :-p

Sinon avec ta jupe, je mettrais un dessous rouge flash. Ou alors, en été, de l'écru.

Glam'experte

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Lun Jan 16, 2012 12:28  

Niveau couleur je vote pour du gris clair/chiné ou du beige pour rester dans des teintes douces.
Ou alors tu peux trancher et rockiser avec du noir comme ceci :

Image
Image

Et accessoiriser avec des bijoux Anthracite ou noirs, style plumes en serre tête pourquoi pas, j'aime beaucoup, un sautoir, quelques bracelets et hopla le tour est joué.

Si tu mets des collants noirs, tu peux te permettre de mettre un top de la même couleur que la jupe, ou bien noir, par contre je suis anti t-shirt par dessus jupe, je met toujours dedans, je trouve ça plus flatteur pour la silhouette, quitte à le laisser bailler, pourquoi pas.

Glam'confirmée

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Lun Jan 16, 2012 14:43  

Elle est super jolie cette jupe !!
Je la verrais bien avec de la dentelle (genre un body, ou un haut), et/ou une grosse veste marron ou grise en maille.
Comme chaussures, pour faire romantique, des ballerines (mais ce n'est absolument pas la saison ^^), donc des bottines lacées à petits talons, comme celle qu'on trouve pas mal en friperie...

Présidente du Glam

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Lun Jan 16, 2012 16:00  

+1 pour les petites bottines à talon lacées. J'ai failli m' acheter cette jupe et je pensais la mettre avec un haut noir et une veste noire aussi (mais je ne l'ai pas achetée finalement,pas osé),et avec un bijou argenté

Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours

VIP de la bulle

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Lun Jan 16, 2012 22:38  

merci de tous vos conseils les filles ! une bonne raison pour faire encore les soldes et acquérir de nouveaux vetements !

Ministre du Glam

Re: Comment porter cette jupe rose ?  by on Mer Jan 18, 2012 12:13  

un petit top écru à col claudine, ou un chemisier à plastron, des collants couleur naturelle, un noeud dans les cheveux, un headband ou un foulard dans le cheveux
je pense qu'il faut privilégier des couleurs clairs pour un style babydoll
En cette saison tu peux mettre un col roulé simple près du corps , ou un gilet cache-coeur

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook