Comment porter ces talons ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Comment porter ces talons ?  by on Dim Jan 15, 2012 12:32  

Salut les filles,

Voilà Soldes obligent je me suis acheté une nouvelle paire de talons http://www.pimkie.fr/soldes-hiver-2011-femme/chaussures/escarpins-a-plateaux-en-suedine-coloris-noir/899A08/p77623.html seulement je ne sais pas avec quoi les porter. Je n'ai pas de robes, donc éventuellement si ous avez des idées quelle robes je pourrait acheter avec ou sinon niveau pantalon, haut, quels accords seraient parfaits ?

Merci beaucoup

Glam'experte

Re: Comment porter ces talons ?  by on Dim Jan 15, 2012 14:12  

Salut, ces escarpins sont très jolis, je me suis amusée à essayer de concocter des tenues avec ce qu'il y a en soldes sur le site de pimkie:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
By riggs216 at 2012-01-15
Sinon, je les imagine bien avec un pantalon 7/8.
En espérant t'avoir aidée;-)

Je vide mon dressing!
Mon bébé blog

Glam'débutante

Re: Comment porter ces talons ?  by on Dim Jan 15, 2012 14:32  

La deuxième tenue est pas mal Merci. J'avais aussi pensé au pantalon 7/8 mais ayant les jambes assez courtes cela ne me va pas :/

Glam'débutante

Re: Comment porter ces talons ?  by on Lun Jan 16, 2012 21:18  

D'autres idées ? s'il vous plait

Ministre du Glam

Re: Comment porter ces talons ?  by on Jeu Jan 19, 2012 13:43  

Un pantalon taille haute et une jolie blouse ?

Glam'débutante

Re: Comment porter ces talons ?  by on Mar Jan 24, 2012 18:45  

Ces chaussures sont assez sobre niveau couleurs et forme . J'opterai pour un slim un jeans brut avec pourquoi pas un haut à motif pour égayer la tenue , fleuri par exemple et un gilet en maille ou laine , ou même un tout simple marron dans le même ton .
Voilà voilà ! ;)

Ministre du Glam

Re: Comment porter ces talons ?  by on Mar Jan 24, 2012 18:50  

Je plussoie le jean brut voire plus clair avec une jolie blouse, ou un tee shirt sympa !
Sinon, Marine les a acheté, peut-être postera-t-elle des tenues avec qui te plairont ;)

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook