|
|
|
TheMaryne
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Salut les filles,
Voilà Soldes obligent je me suis acheté une nouvelle paire de talons http://www.pimkie.fr/soldes-hiver-2011-femme/chaussures/escarpins-a-plateaux-en-suedine-coloris-noir/899A08/p77623.html seulement je ne sais pas avec quoi les porter. Je n'ai pas de robes, donc éventuellement si ous avez des idées quelle robes je pourrait acheter avec ou sinon niveau pantalon, haut, quels accords seraient parfaits ?
Merci beaucoup
|
|
|
Riggs
Glam'experte
Message(s) : 58

|
Salut, ces escarpins sont très jolis, je me suis amusée à essayer de concocter des tenues avec ce qu'il y a en soldes sur le site de pimkie:

Uploaded with ImageShack.us
 By riggs216 at 2012-01-15 Sinon, je les imagine bien avec un pantalon 7/8. En espérant t'avoir aidée;-)
Je vide mon dressing! Mon bébé blog
|
TheMaryne
Glam'débutante

|
La deuxième tenue est pas mal Merci. J'avais aussi pensé au pantalon 7/8 mais ayant les jambes assez courtes cela ne me va pas :/
|
TheMaryne
Glam'débutante

|
D'autres idées ? s'il vous plait
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1024

|
Un pantalon taille haute et une jolie blouse ?
|
mmmmmorgane
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Ces chaussures sont assez sobre niveau couleurs et forme . J'opterai pour un slim un jeans brut avec pourquoi pas un haut à motif pour égayer la tenue , fleuri par exemple et un gilet en maille ou laine , ou même un tout simple marron dans le même ton . Voilà voilà ! 
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Je plussoie le jean brut voire plus clair avec une jolie blouse, ou un tee shirt sympa ! Sinon, Marine les a acheté, peut-être postera-t-elle des tenues avec qui te plairont 
|
|