Comment porter ces sneakers ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Comment porter ces sneakers ?  by on Mer Nov 02, 2011 20:49  

Bonsoir à vous, glamourettes !

Je me suis récemment achetée cette paire de sneakers.
Je les porte pour certains sports (ne nécéssitant pas d'amortis), et je ne peux pas les porter pour aller travailler.

J'aurais aimé savoir si vous aviez des idées de looks pour les "day off" ?

N'hésitez pas à me donner vos avis, et à poster des photos de styles également.

Merci d'avance !

Image

Ministre du Glam

Je dis avec un jean et une chemise en jean ouverte avec un débardeur par dessous.

Glam'experte

oui, je vois bien ça avec un slim prune pour faire un rappel avec les chaussures, + un tish noir un peu loose ... et surtout avec du prune n’hésite pas à ajouter un coté bling bling avec des bijoux dorés :p

Glam'oureuse

Re: Comment porter ces sneakers ?  by on Ven Nov 04, 2011 21:05  

J'aime l'idée de rappeler le prune... Je mettrais bien un top prun avec un biker noir dessus :)

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook