|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
COUCOU LES FILLES
Dernière édition par LallaRookh le Sam Mars 12, 2011 20:26, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
avec un collant noir, une petite robe noire évasée en bas et des accessoires colorés
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Perso j'aurais mis un legging (pour toi un slim vu que tu n'aime pas avec un legging) avec un t-shirt loose qui arrive sous les fesses. Mais pas de sweat AA, sauf si t'as 16 ans. Ceci dit j'ai une pote qui est fan de nike, elle en a une paire dans le genre de celle que tu as et elle porte des sweat avec, sans faire gamine alors qu'elle a 20 ans. Ca dépend de l'allure de la personne, mais si d'emblée tu fais plus jeune que ton age, sweat+basket ça te donnera direct l'air d'une ado. Après si tu es une ado, la y a pas de soucis, faire ado quand on l'est c'est normal. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
Sur Internet j'ai trouvé un street style où une fille portait : une veste Adidas + un body noir dos-nu + une jupe noire + des collants gris + des Nike vintage blazer rouge + un sac American Apparel rouge. Et j'ai trouvé le mix des genres très joli ! |