Comment porter ces Nike ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter ces Nike ?  by on Sam Mars 12, 2011 16:09  

COUCOU LES FILLES

JE VIENS D'ACHETER CES MAAAAGNIFIQUES PAIRE DE NIKE :D
& JAIMERAI AVOIR VOS AVIS , COMMENT PORTER CES NIKES GRISES ?
AVEC UN JEAN PATTES DEF? OU SLIM ?
QUEL T-SHIRT ? UN SWEET OU PAS ?

MERCI DE VOS CONSEILS

http://imagik.fr/view-rl/383568

Dernière édition par LallaRookh le Sam Mars 12, 2011 20:26, édité 1 fois.
Merci d'écrire sans faute d'orthographe et d'éviter les majuscules

Glam'oureuse

Re: Comment portes ces nikes  by on Sam Mars 12, 2011 16:39  

Moi je dirais avec un slim ou un legging un avec un shirt
Tu pourrais aussi porter un gilet american apparel plus un slim lus les basket
Image
Image

Glam'stagiaire

Re: Comment porter ces Nike ?  by on Sam Mars 12, 2011 21:24  

@chouty Merci de ta réponse rapide :) Mais je n'aime pas trop l'association Nike/Legging .. Mais merci de ta réponse !

Je vais tenter le Slim avec un tee shirt basic et un sweet AA!

Glam'oureuse

Re: Comment porter ces Nike ?  by on Sam Mars 12, 2011 21:29  

Derien^^
Avec un chort aussi ça pourrais le faire

Présidente du Glam

Re: Comment porter ces Nike ?  by on Sam Mars 12, 2011 23:26  

avec un collant noir, une petite robe noire évasée en bas et des accessoires colorés

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'oureuse

Re: Comment porter ces Nike ?  by on Mer Mars 16, 2011 15:40  

Dans le genre un peu sport, ça pourrait être chouette

Image

Prêtresse du Glam

Re: Comment porter ces Nike ?  by on Mer Mars 16, 2011 16:08  

Perso j'aurais mis un legging (pour toi un slim vu que tu n'aime pas avec un legging) avec un t-shirt loose qui arrive sous les fesses. Mais pas de sweat AA, sauf si t'as 16 ans. Ceci dit j'ai une pote qui est fan de nike, elle en a une paire dans le genre de celle que tu as et elle porte des sweat avec, sans faire gamine alors qu'elle a 20 ans. Ca dépend de l'allure de la personne, mais si d'emblée tu fais plus jeune que ton age, sweat+basket ça te donnera direct l'air d'une ado. Après si tu es une ado, la y a pas de soucis, faire ado quand on l'est c'est normal. :wink:

Y a une autre association que j'aime bien mais je pense me faire huer, c'est avec une robe courte. J'aime bien porter mes robes avec des baskets parfois, pour faire un mélange des genres. Après beaucoup de gens trouvent ça incompatible...

Glam'bulleuse

Re: Comment porter ces Nike ?  by on Mer Mars 16, 2011 16:35  

pour moi jean, short et meme pourquoi pas certaine jupes ;)

Glam'experte

Re: Comment porter ces Nike ?  by on Sam Mars 19, 2011 19:39  

Sur Internet j'ai trouvé un street style où une fille portait : une veste Adidas + un body noir dos-nu + une jupe noire + des collants gris + des Nike vintage blazer rouge + un sac American Apparel rouge. Et j'ai trouvé le mix des genres très joli !
Sinon, tu peux les associer avec un top à inscriptions + un skinny pour rester dans l'esprit fluokid revival 80's !

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook