|
|
|
amali
Glam'experte
Message(s) : 79

|
Hello tout le monde!
ça fait quelques semaines que j'ai acheté ces leggings chez H&M. Sur le coup ça m'a vraiment tapé dans l'oeil, mais arrivée à la maison, je n'arrive pas à trouver une bonne tenue pour sortir avec. Pourtant je les adore, et ce serait dommage qu'ils finissent en "pantalon d'intérieur"...
Bref si vous avez des idées, je suis toute ouïe...

|
|
|
tadelinge
Glam'experte
Message(s) : 85

|
J'en ai acheté en moins colorés mais avec le même genre de motifs, pour l'instant je les ai mis avec une tunique noire et un gilet assez long de la même couleur que le motif de mon legging.
Je pense qu'il faut surtout miser sur du sobre, tant au niveau de la forme que de la couleur. Et éviter le moulant en haut.
|
Zouina
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
avec un gros pull assez long (gris anthracite?) et des motardes noires?
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
|
Lioupo
Glam'experte
Message(s) : 88

|
T-shirt blanc basique, un peu loose, bottines noires et perfecto?
|
amali
Glam'experte

|
Zouina: cette idée me plaît beaucoup!! j'y ai déjà pensé, mais je n'ai pas (encore) de motardes... D'ailleurs je suis en plein repérage
Et sinon, est-ce que vous pensez que ça pourrait passer en mode plus sexy? Genre: avec des escarpins noir (à talons aiguilles) et un tee-shirt loose, avec un genre de blazer noir...
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
Oui bien sûr c'est sexy Faut miser sur le sombre vu que le legging est assez "coloré"
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
je pense aussi qu'au vu des leggings, il vaut mieux rester sur du sobre. Et puis, les leggings avec des escarpins, perso, j'aime pas franchement. J'aurais dit encore a la rigueur des bottines a talons, mais vraiment pas très hautes quoi.
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2628

|
un t shirt noir un blazer noir et des motardes noires
|
amali
Glam'experte

|
Merci merci pour ces idées!! Reste plus qu'à trouver des motardes, pas trop chères... 
|
|