Comment porter ces leggings?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Comment porter ces leggings?  by on Mer Nov 02, 2011 16:25  

Hello tout le monde!

ça fait quelques semaines que j'ai acheté ces leggings chez H&M. Sur le coup ça m'a vraiment tapé dans l'oeil, mais arrivée à la maison, je n'arrive pas à trouver une bonne tenue pour sortir avec. Pourtant je les adore, et ce serait dommage qu'ils finissent en "pantalon d'intérieur"...

Bref si vous avez des idées, je suis toute ouïe...

Image

Glam'experte

Re: Comment porter ces leggings?  by on Mer Nov 02, 2011 17:27  

J'en ai acheté en moins colorés mais avec le même genre de motifs, pour l'instant je les ai mis avec une tunique noire et un gilet assez long de la même couleur que le motif de mon legging.

Je pense qu'il faut surtout miser sur du sobre, tant au niveau de la forme que de la couleur. Et éviter le moulant en haut.

VIP de la bulle

Re: Comment porter ces leggings?  by on Mer Nov 02, 2011 17:42  

avec un gros pull assez long (gris anthracite?) et des motardes noires?

Messagère du Glam

Re: Comment porter ces leggings?  by on Mer Nov 02, 2011 17:45  

oui, je plussoie Zouina!

Glam'experte

Re: Comment porter ces leggings?  by on Mer Nov 02, 2011 18:01  

T-shirt blanc basique, un peu loose, bottines noires et perfecto?

Glam'experte

Re: Comment porter ces leggings?  by on Mer Nov 02, 2011 18:10  

Zouina: cette idée me plaît beaucoup!! j'y ai déjà pensé, mais je n'ai pas (encore) de motardes... D'ailleurs je suis en plein repérage :mrgreen:

Et sinon, est-ce que vous pensez que ça pourrait passer en mode plus sexy? Genre: avec des escarpins noir (à talons aiguilles) et un tee-shirt loose, avec un genre de blazer noir...

Ministre du Glam

Oui bien sûr c'est sexy :lol: Faut miser sur le sombre vu que le legging est assez "coloré"

Glam'bulleuse

Re: Comment porter ces leggings?  by on Mer Nov 02, 2011 19:17  

je pense aussi qu'au vu des leggings, il vaut mieux rester sur du sobre. Et puis, les leggings avec des escarpins, perso, j'aime pas franchement. J'aurais dit encore a la rigueur des bottines a talons, mais vraiment pas très hautes quoi.

Prêtresse du Glam

Re: Comment porter ces leggings?  by on Mer Nov 02, 2011 23:29  

un t shirt noir un blazer noir et des motardes noires

Glam'experte

Re: Comment porter ces leggings?  by on Jeu Nov 03, 2011 8:56  

Merci merci pour ces idées!! Reste plus qu'à trouver des motardes, pas trop chères... :mrgreen:

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook