|
|
|
Candouce
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bonjour à toutes !
Je me lance et vous demande mon premier conseil mode. Plutôt habituée aux ballerines et espadrilles, j'ai une envie de chaussures à talons et ce modèle me plaît bien (en marron ou noir, peu importe), mais ... avec quoi le porter ? Quel type de jupe, quel top, quelle robe ?
http://www.andre.fr/collection/femme/on ... bluff.html
|
|
|
kitten_clara
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4035

|
Ils ont très jolis ces escarpins.
Je les imagine surtout avec un jean brut slim ou cigarette, un Tshirt ou une blouse de couleur claire, des bijoux en bois (si tu choisis les marrons). Tu peux faire un rappel avec une ceinture.
J'ai moins d'idées pour une jupe ou une robe, je laisse les autres glamourettes prendre la main 
mon voyage au pays des koalas
|
Juù
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
Je les vois bien avec un slim de couleur claire, avec un top ou une blouse blanche (avec des détail dentelle, pourquoi pas, histoire de rappeler la chaussure). Sinon avec une jupe en jean ou autre, taille haute avec une chemise ou blouse un peu loose rentré dedans. Pour une robe je pense que des ton nude iraient très bien. Avec le coloris noir tu peux te permettre pas mal de chose donc là mes conseils c'était plutôt pour le marron 
This little trendy & lovely thing that I call fashion
|
anachronistik
VIP de la bulle
Message(s) : 145

|
En effet, je les vois bien avec un slim en jean brut, une blouse et une large ceinture (sur la blouse ^^). Avec une jupe ou une robe je ne vois pas par contre. En tout cas, ils sont très beau ces escarpins.
|
Lucie Et Dog Marley
Glam'experte
Message(s) : 65

|
Oui je suis d'accord qu'avec un jean brut et une blouse c'est escarpin seront mis en valeur 
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
Ou alors avec une petite robe en dentelle, une veste en jean et un sac camel, ou encore une robe bleue électrique avec un sac camel.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Ghani
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
j'ai failli les acheter, ils sont très jolis, la couleur marron tire plus vers le beige en vrai par contre
perso je déteste l'association escarpins / slim, donc je les verrais plus - pour les beige : jean brut bootcut , blouse dans les tons clairs ou bien robe blanche (pourquoi pas en dentelle comme le dit shoes addict) + sac et ceinture camel, ou saharienne...
- pour les noirs : robe noire avec accessoires colorés, ou bien de n'importe quelle couleur avec des accessoires noirs. jupe en toile (forme tulipe au dessus des genoux par exemple) grise / kakie avec un haut noir. je les verrais bien aussi avec un pantalon 7/8 beige et une haut / tunique noire. après toutes les associations classiques avec jean / pantalon et petit haut / blouse / tunique, le noir va pratiquement avec tout...
les noirs iront peut-être avec plus de choses et de couleurs mais sont moins originaux, à toi de voir lesquels tu préfères !
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1268

|
Je les ai en noir et je les porte aussi bien avec un jean que plus habillée, en noir c'est facile niveau association couleur ! Et ils passent très bien avec des collants noirs aussi.
Exemple version collant et robe pétante :

|
djoy2105
Glam'experte
Message(s) : 59

|
ils sont vraiment très jolis !!! Je préfère les marrons et comme celà a déjà été dit je les porterais avec un slim brut, une tunique et une ceinture marron.
|
florentineegelhofer
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
En tout cas je trouve ces chaussures très jolies surtout en beige, tu pourras les porter des maintenant mais aussi en demi saison, cet automne ou au printemps. Je pense qu'elles se portent très facilement avec un jean slim brut et un tee-shirt loose de couleur unie (comme l'a déjà dit kitten_clara) . Tu peux aussi les porter avec un petit short avec revers écossais ou bien uni. Je les verrais aussi bien avec un petite robe en dessus du genoux imprimé pour accentuer le coté minimaliste des chaussures. J'espère que ces conseils pourront t'aider. 
|
Candouce
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Merci pour tous vos conseils !
En effet, ils sont plutôt beige que marron. Impossible de les trouver chez moi mais un ami me les a achetés à Paris, je vous dirai ce que ça donne dès que je les aurai récupérés !
|
|