Comment porter ces chaussures et qu'en pensez vous?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=1078836

J'ai flashé dessus et je les trouve belles et apparement c'est un must have de cet hiver, mais comment les porter? ( un slim? Une jupe courte?)
Qu'en pensez vous? Comment les trouvez vous?

Merci à toutes :D

Messagère du Glam

Moi personnellement je n'aime pas trop. Elles sont plus ou moins pointues, la semelle crantée fait bizarre, le dessus avec les coutures est... comment dire... Atypique ?

Sinon, je les porterais comme des derbies : avec tout. (Jean, jupe, robe...).

VIP de la bulle

Moi ce qui me gêne c'est la semelle crantée, ça fais bizarre. Sinon j'aime bien ce genre de chaussures. Avec quoi les porter ? Slim, jupe, robe. En fait je sers un peu à rien parce que j'ai un peu dit la même chose que la glamourette précédente :oops: .

Messagère du Glam

Je rejoins les glamourettes qui t'ont répondu, je ne suis pas trop fan de ce modèle mais sinon je verrai ça porté avec un slim ou une jupe.

Mes ventes ebay

Grande Prêtresse du Glam

Je suis sceptique à propos des chaussures, j'arrive pas à savoir si j'aime ou non le patin sous l'avant.

Elles sont originales, la qualité a l'air pas mal.

Je les porterais avec:

- un jean ultra slim, une blouse et un blazer
- même jean + pull oversize en laine torsadé bien doudou quand il fera plus froid
- minijupe en jean ou en velours, collants opaques, pull et longue écharpe
- robe pull + collants en laine...

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

Merci pour vos réponses, je pense que je vais qd même me laisser tenter... J'aime bien, ce côté un peu décalé de la chaussure, de plus elles ont l'air relativement confortables pour des chaussures à talons :)
Et l'idée du gros pull, des écharpes(en gros le côté doudou) me plait vraiment bcp...

Glam'oureuse

Moi, c'est marrant, mais j'adore la semelle crantée! Bref, moi je dirais plutôt avec une jolie robette ou une robe pull toute douce et des collants opaques, ou avec un short drapé en laine et des collants opaques.

Glam'experte

TU LES PORTER AC A PEU PRES TOUT: slim, robe etc... MAIS A TA PLACE JE NE LES ACHETERAIS PAS TU PEUX TROUVER MIEUX DANS LE MEME STYLE! En effet les semelles sont vraiment trop bizarres dc laisse tomber ces chaussures!

Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Relations : Amour, amitié, famille » Comment aborder ce mec de mon lycée qui me plaît vraiment ? Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Mode - Comment porter » Avec quoi porter un slim en velours kaki? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook