|
|
|
Marie b
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=1078836
J'ai flashé dessus et je les trouve belles et apparement c'est un must have de cet hiver, mais comment les porter? ( un slim? Une jupe courte?) Qu'en pensez vous? Comment les trouvez vous?
Merci à toutes 
|
|
|
Ouin-Ouin
Messagère du Glam
Message(s) : 534

|
Moi personnellement je n'aime pas trop. Elles sont plus ou moins pointues, la semelle crantée fait bizarre, le dessus avec les coutures est... comment dire... Atypique ?
Sinon, je les porterais comme des derbies : avec tout. (Jean, jupe, robe...).
|
Mademoiselle-Léa
VIP de la bulle
Message(s) : 156

|
Moi ce qui me gêne c'est la semelle crantée, ça fais bizarre. Sinon j'aime bien ce genre de chaussures. Avec quoi les porter ? Slim, jupe, robe. En fait je sers un peu à rien parce que j'ai un peu dit la même chose que la glamourette précédente .
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 594

|
Je rejoins les glamourettes qui t'ont répondu, je ne suis pas trop fan de ce modèle mais sinon je verrai ça porté avec un slim ou une jupe.
Mes ventes ebay
|
kitten_clara
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4034

|
Je suis sceptique à propos des chaussures, j'arrive pas à savoir si j'aime ou non le patin sous l'avant.
Elles sont originales, la qualité a l'air pas mal.
Je les porterais avec:
- un jean ultra slim, une blouse et un blazer - même jean + pull oversize en laine torsadé bien doudou quand il fera plus froid - minijupe en jean ou en velours, collants opaques, pull et longue écharpe - robe pull + collants en laine...
mon voyage au pays des koalas
|
Marie b
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
Merci pour vos réponses, je pense que je vais qd même me laisser tenter... J'aime bien, ce côté un peu décalé de la chaussure, de plus elles ont l'air relativement confortables pour des chaussures à talons  Et l'idée du gros pull, des écharpes(en gros le côté doudou) me plait vraiment bcp...
|
rotkappchen
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Moi, c'est marrant, mais j'adore la semelle crantée! Bref, moi je dirais plutôt avec une jolie robette ou une robe pull toute douce et des collants opaques, ou avec un short drapé en laine et des collants opaques.
|
fofolle30
Glam'experte
Message(s) : 63

|
TU LES PORTER AC A PEU PRES TOUT: slim, robe etc... MAIS A TA PLACE JE NE LES ACHETERAIS PAS TU PEUX TROUVER MIEUX DANS LE MEME STYLE! En effet les semelles sont vraiment trop bizarres dc laisse tomber ces chaussures!
|
|