Comment porter ces bottines ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter ces bottines ?  by on Dim Oct 30, 2011 17:49  

Bonsoir, j'ai acheté ces bottines récemment et à part les porter avec un jeans je n'ai pas trop d'idées, avec un short par exemple se serait possible ou pas ??

Merci d'avance
Image

Glam'oureuse

Re: Comment porter ces bottines ?  by on Dim Oct 30, 2011 17:54  

Bah moi je pense qu'avec leur simplicité, elles vont avec pas mal de choses, donc oui, le short, pourquoi pas ;)

Glam'stagiaire

Re: Comment porter ces bottines ?  by on Dim Oct 30, 2011 17:59  

Celui-ci par exemple ou pas ?

Image

Ou il faut mieux que je vise le velours comme celui-ci en noir ??Image

Ministre du Glam

Re: Comment porter ces bottines ?  by on Dim Oct 30, 2011 19:35  

J'aime beaucoup le deuxième short, en noir ou même la couleur de la photo ! Avec un collant gris ou taupe ce serait très joli :)

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'débutante

Re: Comment porter ces bottines ?  by on Mer Nov 02, 2011 4:28  

Avec un jean moulant et une veste en cuir aura très beau.

outlet

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook