Comment porter ces bottines Paladium

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Comment porter ces bottines Paladium  by on Mar Jan 17, 2012 9:42  

Hello les filles!

J'ai acheté ces bottines Paladium en noires au début de l'hiver parce qu'elles sont hyper agréables à porter et qu'elles ne me font pas mal à mes ongles incarnés...
Seulement je ne sais pas comment les porter... Elles sont parfaite par dessus un skinny mais avec des jeans plus larges je n'arrive pas à les porter...
Que mettre en haut?

Image

Merci d'avance :)

[url]https://www.facebook.com/VideDressingCamille[/url]

Ministre du Glam

Re: Comment porter ces bottines Paladium  by on Mar Jan 17, 2012 9:55  

Pourquoi pas avec une jupe ou une robe ?
Si elles baillent un peu aux mollets, tu peux rajouter des guêtres et les faire un peu dépasser des bottes ; ça tient chaud et tu peux t'amuser avec les couleurs.

Recherche désespérément cette robe

VIP de la bulle

Re: Comment porter ces bottines Paladium  by on Mar Jan 17, 2012 10:06  

Je porte rarement jupe ou robe :(
Mais bonne idée pour les guêtres ;)

Ministre du Glam

Re: Comment porter ces bottines Paladium  by on Mar Jan 17, 2012 10:11  

Sinon, pour les jeans un peu larges par dessus la botte, l'effet rendu te gêne ?

Tu as aussi les alternatives de la tunique (qui arrive bien sous les f*sses, hein ;)) avec un legging rentré dans les bottes ou bien un short et des collants bien opaques.

Recherche désespérément cette robe

VIP de la bulle

Re: Comment porter ces bottines Paladium  by on Mar Jan 17, 2012 12:34  

@Ira
Oui j'y ai pensé pour la tunique, c'est pas trop mal même si je ne suis pas trop robe/tunique/jupe !
Et quand je met les bottes en dessous du jean c'est pas top... Ca fait des grands pieds ^^

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook