Comment porter ces bottines en fourrure ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment porter ces bottines en fourrure ?  by on Lun Fév 06, 2012 22:13  

Bonsoir les filles !

Bon, j'ai achetée ces moumoutes chez Moa http://www.moa.fr/col07/big/02.jpg et comme vous vous en doutez, comment porter ces moumoutes ? (ca y est, tu as fait le lien avec le titre ? lol)

Je les ai surtout acheter car elles tiennent très très chaud, parfait pour ce grand froid !
( sur le moment, je m'en foutais un peu de l’esthétique de la chaussure lol)

Maintenant, comment les porter sans donner l'effet je menfoutiste genre "je mets des moumoutes et jtenm*erde" mdrr

Plizzzz aidez moiiii :oops:

Dernière édition par LallaRookh le Lun Fév 06, 2012 22:46, édité 1 fois.
Edition titre (majuscules + précision)

Mamandréa

Elles ne sont pas si grosses que ce que tu as l'air de craindre
Tu peux les porter avec un slim marron ou beige
un pantalon kaki pas trop large
et tu peux même oser la jupe avec des collants opaques (de préférence de couleur naturelle la jupe).je verrais bien de la suédine comme matière ..
Et des jolis pulls écrus :)
Elles sont très jolies .

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'débutante

Comme Andréa je ne les trouve pas grosses du tout,

Tu peux les porter avec un pantalon carott un peu court dans les ton marron comme les chaussures et des collants opaques de couleurs orangés ou rouges et pour le rappel de couleur un haut dans les mêmes tons que tes collants,

Sinon je les vois bien avec une petite jupe en jean avec des collants opaques, un petit col roulé, un petit gilet et une ceinture de la même couleur que les collants

PS : j'adore les collants colorés :!:

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook